Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie04

fontaine à eau pour chat

Messages recommandés

Bonjour à tous,
j'ai lu plusieurs fois des avis positifs sur les fontaines à eau pour les chats.
qu'en pensez vous?
en existe-il fonctionnant à piles?
merci à tous pour vos réponses et bonne soirée
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai eu plusieurs. En plastique, mais ma petite exotic fait allergie au plastique et j'ai du la jeter. Après, j'en ai acheté en céramique mais il n'y avait pas de filtre, j'ai trouvé que c'était pas très propre, la pompe marchait une fois sur deux, ça m'a saoulait et finalement je suis revenue à la gamelle classique en céramique. Les minous sont obligés de se servir de la patte pour faire bouger l'eau mais ils boivent tout autant je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jen ai eu une, moi je trouve que ce nest pas mis au point, je suis revenue a ma gamelle deau, que je remplis tous les jours , qui est beaucoup plus ygienique que la fontaine
la mienne avait un filtre, mais leau n est jamais fraiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai des gamelles et une fontaine, mes chats adorent la fontaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fallu une fois que je lui montre que boire sous le robinet de la baignoire c'etait rigolo ,que Félix ne voulait plus boire en gamelle ! quelle galère !
Du coup j'ai eu l'idée de la fontaine électrique et franchement c'est super (enfin ,pour lui) il aime l'eau qui coule ,méme si on le surprend dehors à boire dans les flaques d'eau !
Quand on dit que les chats ne boivent que de l'eau propre et fraiche c'est des bétises ,le mien il s'en fou bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la maison, Basil le chat boit:
- dans la gamelle d'eau d'Aidi la chienne,
- dans la minimare dans le jardin
- dans le "bistro" ; reserve d'eau d'Aidi des piafs et de Basil dans le jardi
- dans le lavabo que je rempli un peu tout les soirs!
Mon chat est un alcoolique d'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de l'avis de Marie, et on doit avoir la même fontaine je pense car je l'ai vu sur une de ses photos enfin si je ne me trompe pas

c'est celle la, je préfère également avoir plusieurs petits récipients et renouveler avec de l'eau bien fraiche chaque jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
Moi je suis de l'avis de Marie, et on doit avoir la même fontaine je pense car je l'ai vu sur une de ses photos enfin si je ne me trompe pas

c'est celle la, je préfère également avoir plusieurs petits récipients et renouveler avec de l'eau bien fraiche chaque jours


affirmatif cest celle la , je vois que je suis pas la seule , moi mes betes aimes bien une eau fraiche surtout l ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai la même !!!! je trouve qu'ils boivent plus avec mais pour avoir des collerettes propres, c'est pas Top et tu as aussi certains qui jouent en mettant la patte dedans Smile

Je leur ai acheté des abreuvoirs brésiliens, il y a 15 jours !!!! c'est bien mais cher pour ce que c'est !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais la même que vous, maintenant, j'ai celle-ci



l'eau coule sur le dôme et mes chats n'aiment plus l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette a écrit:
Moi aussi, j'ai la même !!!! je trouve qu'ils boivent plus avec mais pour avoir des collerettes propres, c'est pas Top et tu as aussi certains qui jouent en mettant la patte dedans

Je leur ai acheté des abreuvoirs brésiliens, il y a 15 jours !!!! c'est bien mais cher pour ce que c'est !!!

cest quoi? met une petite photo stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie T et Marie moi j'ai un abreuvoir pour mes loulous comme sa depuis 3 ans mais en 0,5l, je l'avais pris chez PRODIGES, je trouve sa bien et le prix sa va encore mais sa ne s'appelle pas abreuvoir brésilien, par contre la plaque en plastique faut faire gaffe car moi sa c'est décoller plusieurs fois.

http://boutique.prodiges.fr/public_html/catalog/product_info.php?cPath=40_123&products_id=1099

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
Marie T et Marie moi j'ai un abreuvoir pour mes loulous comme sa depuis 3 ans mais en 0,5l, je l'avais pris chez PRODIGES, je trouve sa bien et le prix sa va encore mais sa ne s'appelle pas abreuvoir brésilien, par contre la plaque en plastique faut faire gaffe car moi sa c'est décoller plusieurs fois.

[url=http://boutique.prodiges.fr/public_html/catalog/product_info.php?cPath=40_123&products_id=1099
http://boutique.prodiges.fr/public_html/catalog/product_info.php?cPath=40_123&products_id=1099[/quote[/url]]
oui moi aussi, jai eu, cest la bouteille que tu retourne, non moi j aime pas , si tu a plusieurs chats , peux etre , mais un seul chat ton eau stagne dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est un demi litre donc avec plusieurs chats oui sa part vite, et ce distributeur à poser n'est qu'en 2 litres maintenant et trop grands je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait exprès pour ne pas qu'ils puissent mouiller leurs collerettes d'où le succès de ces abreuvoirs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui, à qui le dis tu ???

Mais bon, c'est pour mes amours donc quand on aime, on ne compte pas !!!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette a écrit:
c'est fait exprès pour ne pas qu'ils puissent mouiller leurs collerettes d'où le succès de ces abreuvoirs

ah d accord , alors pour moi non , car number et hermine boive dans la meme gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette a écrit:
Tiens voilà Marie



Ouais j'ai vu ça en expo hier , c'est super , tu l'as payé combien toi , le petit modèle etait à 45 euros je crois , le petit modèle
Tu l'as trouvé sur un site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces réponses
mon problème est qu'une des chattes a un faible pour le grignotage des fils electriques d'où la question à piles
bon week end
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as la gamelle en grès : pas de fil électrique, pas de pile non plus
parfois ça casse
alors tu cours à Emmaus racheter des gamelles en grès

c'est rigolo pour les chats quand ça éclate : l'eau coule en de jolies rigoles , ça mouille les papattes et ça laisse de jolies empreintes

si ! si!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninie a écrit:
merci pour toutes ces réponses
mon problème est qu'une des chattes a un faible pour le grignotage des fils electriques d'où la question à piles
bon week end
sunny


Il n'y a pas de pile dans la gamelle brésilienne bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vyckye a écrit:
j'avais la même que vous, maintenant, j'ai celle-ci



l'eau coule sur le dôme et mes chats n'aiment plus l'autre


moi j'ai celle là depuis des année j'en suis contente j'ai l'autre du dessus aussi mais je là mets rarement je l'aime pas du tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Minette a écrit:
Tiens voilà Marie



Ouais j'ai vu ça en expo hier , c'est super , tu l'as payé combien toi , le petit modèle etait à 45 euros je crois , le petit modèle

j'ai celle là aussi mais j'ai un soucie j'ai de l'eau partous je sais pas si c'est mais chien qui boivent dedans et m'en colle à coté j'ai du metre un plateau en desous avec une grande eponge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté les 3 litres brésiliènne et je suis hyper déçue !
de l'eau partout et mes chats la déplace !!
ça coule partout , je vais reprendre les cat it et tant pid pour les collerettes et 50 euros ou plus je sais plus la 3litre c'est super cher :
j'en ai deux que je pense revendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...