Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

diamant mandarin

Messages recommandés

voila j'ai 3diamants mandarins : petit-loup,caramelle, qui m'ont été offert il y a un an , et leur fils:nougat . Ils sont trop mimi
Le problème, c'est que je ne c'est pas comment mettre des photos
Merci d'avance de m'expliquer ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mais il faut que les images soit sur un site hébergeur ? je sais pas comment il faut faire
Au pire, je pourrias pas vous les passées sur msn (tsuki ou maire-paule) et vous les mettez, ça serait plus simple pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat c'est moi qui a choisi : c'est par ce qui est beige ,comme sa maman(mais maintenant,il ressemble plus a papa) . Ses parents , c'ets pas moi,puisqu'on me les a donné, ils avaient déja 3ans! mes bon , pour caramelle,jlui aurait donner ce prénom je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed merci beaucoup Embarassed merci tsuki d'avoir mi les photos!
La première photos ,c'st le petits bébé a 1moi,la 2eme caramelle et tiloup qui sa gratte!lol
3eme,tilou qui sotr dehor et prend la pause chez moi,ils sortent très souvent) et la derniere, petitloup trempé apres sa douche , et juste derrière lui , son fils ! Nougat a beaucoup grandi,maintenant,il ressemble à son papa! je suis heureux de les avoir , et ma mère aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: sur mon avatar , nougat a 3semaines,il venait de sortir du nid tous seul , mais je le prenait tous les jours avec moi pour l'habituer d'être manipuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables tes petits.
Sais=tu si Nougat est un mâle ou une femelle ? Ses joues se sont=elles déjà colorer de rouge=orangé ?
Il y à quelques années j'ai eu un couple de mandarin qui nous faisaient bébés chaque années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui ellles sont colorées ses joues , ils commencent avoir les bar sur la gorge , et il chante, persque comme son père!! Ja l'ai appelé nougat quand j'ai sut son sexe, par ce qui sa aurait été une femelle, elle se serait appelé canelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je vais devoir le donner, par ce qu'il se dispute trop avec ses parents ! Je vais le donner a une amie sans doute , comme ça je le reverrai souvent mon piou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du le séparé , il est plus heureu tous seul le pauvre, même si il voudrait etre avec ses parents,normal. Maintenant,il ressemble a son pere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la mère l'attaqué et je remarquais que le père lui fesais de s bisous, mais au faite,il lui arrachait les plumes ! Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très mignons, te reconnaissent -ils et peux tu avoir des échanges avec eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons que quand le bébé part de sa cage et qu'il est perdu,il vient sur mon doigt, se laisse caressé,mais par ce que je l'ai habitué tout petit. Les mandarins ne s'apprivoisent pas comme un perroquet, mais ils me connaissent, le père sort devant moi s'envol , et n'a pas peur de moi, mais a peur de ma main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dis donc je suis epattée que tu arrives a faire ça avec ton "piou piou" !!
toutes mes felicitations , tu dois etre un ange de patience !
en tout cas il doit t adorer pour avoir confiance en toi comme ça !
t es un chef! :j4ai26gj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'avou qu'au début c'était un peu la guerre : je n'aime pas les betes en cage,alor j'ouvrais leur cage,mais il ne sortaient pas
Les pauvres, je les attraper pour les mettre dehor (exuser moi mes piou!)mais le problème et que caramelle ne sait pas trop voler , mais maintenant ils sortent, des fois caramelle par terre,je la ramasse,elle se laisse "assez" faire, mais maintenant les parents se méfient de ma main,mais bon,il panique pas trop(comme ma grand mère qui en a aussi, les siens, c'est la panique général! lol! )
Mais ils sont trop mignons , ma mère craque quand elle les voit se faire des "papouilles" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres mignon! au moment que je parle,le bébé est avec moi!
et hier j'ai eu un moment magique : il n'y avait pas beaucoup de lumière et le bébé avait peur, partait dans les sens dans la cage , je l'est attraper , il c'est collé contr moi, a la foi sur ma main é sur mon torse , je sentais son I love you et sans doute il sentait le mien ! c'étais trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne le sais pas encore, mais suis hyper-sensible moi et un post comme celui que tu décris, bin ca me fait monter les larmes aux yeux J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! en effet , je ne savais pas que tu étais aussi sensible , moi je suis heureu que mon bébé se laisse assez faire, mais il veut tout le temp retourné avec ces parents , sa gache un peu tout ! lol! mais il est adorable, je le vois encor bébé, avec le ventre tout nu, il tenais meme
pas debout, je lui fesais des calins , je lui appris a tenir sur mon doigt des moments inoubliables... J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je viens de remarquer que nous sommes le 8, sa veut sir que nougat a 3moi , sa veut dire que maintenant plus un bébé!! ?lol!
En tout cas pour ses un an je vais pas oublier, c'est le meme jour que moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désépéré , je voulais le donner a une amie , mais il c'est arraché une griffe ! je ne sais
pas coment , mais c'est horrible ! ça a sans doute saigner , ça lui fais mal et si sa repousse pas , il pourra pas se reproduire et si il est avec d'autres oiseaux , il sera attaquer , je me sens coupables de tous ses malheurs , j'ai voulu un bébé et voila le résultat ! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon petit Steffan triste allez, ne sois pas trop triste.
Je ne sais pas si cela va repousser, il faudrait voir jusqu'ou c'est arraché ...
Il serait prudent de ne pas laisser Nougat en compagnie des autres oiseaux en tout cas , pas tant que la blessure n'est pas cicatrisée car c'est vrai que lorsqu'il y en a un qui malheureuement est blessé, les bien portants en profitent pour l'agresser. Donc isolement pour Nougat (mais je pense qu'il est déjà séparé des autres, non ?)
Et ne t'inquiète pas pour la reproduction, il ne devrait pas y avoir de souçis . J\'arrivebisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste je suis bien désolée pour nougat .
comment s est il arraché sa griffe?
comme le dit Lora , il est important de l isoler des autres tant que ce n est pas cicatrisé...
parcequ entre eux ils ne se font pas de cadeaux!
tiens nous au courant
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé steffan pour la mésaventure de ton petit Nougat, mais ne t'inquiètes pas outre mesure celà va se cicatriser, le tout c'est de ne pas le mettre pour le moment avec d'autres congénères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup et oui lora il est déja séparés de ces parents par ce qu'il se fesait maltraité ,mais si sa repousse pas il aura un handicap , hors je voulait le donner a ma meilleur amie qui a une volière ou n'y a qu'un couple , dont la grand mere de nougat
merci beaucoup de votre soutient , sa lui fais pas trop mal mais il se tient souvent sur une patte , enfin plus qu'avant .
merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si lora pour la reproduction c'est grave , par ce qu'il pourra pas s'acrocher a sa chérie ,et donc il pourra pas faire de bébé ! j'ai une amie qui a eu ce problème avec un canari qui lui manquait deux doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais steffan le tiens apparement ce n'est pas un doigt qui lui manque mais juste une griffe.....alors pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si par ce qu'il s'accroche avec les griffes ! mais bon encore sava. J'ai remarquer que c'était le doigt qui était gris ,avec l'ongle gris aussi , au lieu d'etre orange , j'avais meem peur que sa enfle , si il faut , il c'est ambuté ! c'est horrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du calme, ce n'est peut-être pas si grave, il doit avoir mal, mais ça va peut-être repousser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steffan sois rassuré. J'ai une amie qui élève des mandarins. Au printemps dernier elle a voulu que ces petits mandarins profitent du jardin et les a mis dans une grande cage avec un inséparable. Ca n'a fait ni une ni deux, l'inséparable a déchiré la patte du mâle et a aussi blessé la femelle. Marina alertée par les cris s'est précipitée pour reprendre les mandarins et les remettres dans leur cage personelle. La patte du petit mâle n'a pas repoussé( elle était arrachée à partit de la cuisse) et pourtant Steffan, Couic (c'est son petit nom) est l'heureux papa de plusieurs bébés.Tu vois il s'est bien adapté et prouve qu'il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a ... Wink allez, reste positif sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa me rassure et non cycy étonnament il n'a pas mal , c'était le jour meme qu'il avait mal, il vit sa vie, sautille, piaille , sa prouve que malgré tout , il est heureu de vivre !
c'est un point positif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon bébé nougat. pardonnez moi , mais moi photographier, plus le flash , lebébé en a peur...
d'abord nougat sur mon doigt

puis monsieur en a marre des calins et s'envole sur le clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que tu sais mettre les photos , on va en avoir de tes petits proteges ...
mais c est sure qu a la lumiere du jour ça sera mieux!!
sinon moi j aime bien l art abstrait!!! lol!
allez stephane , tu sais que je te charie!!! geek
essayes de te mettre moins pres et d allumer un max de lumieres !!
sinon attends le jour !
biz
barbara flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la lumière était allumer ,mais bon , jen ferai de nougat , son pere et je vais essayer caramelle ,mais sava etre dur elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis voir......c'est bien ça.....maintenant tu sais mettre des photos mdr
Ceci dit je suis comme Barbara.....j'aime bien l'art abstrait mdr
Attends qu'il fasse jour comme ça tu nous mettras de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...