Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

diamant mandarin

Messages recommandés

tu sais Steffan une callôpsitte s'aprivoise tres facilement et c'est de tres bonne siffleuse!

noelle a écrit:
tu sais Steffan une callôpsitte s'aprivoise tres facilement et c'est de tres bonne siffleuse!

oui je sais ^^ e nplus elle sont vraiment entre les petits oiseaux et les perroquets

la callopsite chante très bien .j'ai aussi un kakariki .j'adore cet oiseau!!!il est très curieu , j'adore aussi sa façon de prendre avec sa patte!!comme le perroquet.je vous met une tite photo Very Happy
[/img]

quel beau petit monde ! oui je connais la kakariki , j'adore la mutation lutino
tu vas devoir nous faire un sujet avec tout tes petits protégés Wink

oui ils sont mélangés et vivent en extérieur,j'ai une grande voliere avec les perruches , et les callopsites et dans une autre j'ai les inséparables le kakariki et des perruches.noter progés est de fermer un auvent que nous avons et de le prolonger par un grillage extérieur,mais surement qu'au printemps maintenant , car manque de temps pour mon mari!! lol! je vous ferais un sujet pour suivre cette contruction.si ça vous interresse!!!

oui sa m'interesse Very Happy

sinon moi j'ai changer un perchoir : hier j'ai mis une branche d'arbre , mais en bas elle aurait été vite souillé , alors je l'ai mise en hauteur , et pour l'os de seiche , sa les dérange pas , ils montent carrément dessus Laughing

vive le naturel sunny

petite sortie dehors... nougat vole de mieux en mieux , tilou ne s'interesse plus a canelle et la chasse ( a travers les barreaux Laughing)
madame ne veut pas rentré , tout à l'heure elle a failli , mais nougat l'a rejoins et le perchoir est tombé mdr
petite photo :

bon je sais je met beaucoup de photos de mes pioux , mais celle la , impossible de ne pas la mettre !
hier sorti pour tout le monde , meme si pour certains il a fallu les forcés , et que seule madama est rentrée toute seule
photos de canelle , tilou ( qui tourne la tete et a qui on voit sa gorge blanche ) et pitchou :

lol! je pensais a la meme chose hier quand je les voyait dépassé de la cage , le pauvre nougat devait etre tenté d'en mordiller Twisted EvilRolling Eyes

tes photos de tes petits amis sont toujours appreciees!je t'annonce une bonne nouvelle Steffan j'ai prouve une demoiselle a mon male esseule il lui a chante la serenade des qu'elle est arrivee elle lui plait super!

Bonne nouvelle Noelle cheers

Tes "Pioux" sont adorable Steffan ! Quand j'avais mon couple de mandarins je me voyais mal les sortir ainsi ! Ils était sauvages et si par malheur ils s'echapaient...mamamiaaaa pour les remettre en cage lol!

lol! je te rassure moi aussi ils ont peur de moi , et j'utilise sa pour les ramener a leur cage , en évitant de les attraper , et ils font de cages en cage ( sauf pitchou et nougat qui sont pas doués mdr )

je vous ai pas dit peut etre , c'est que meme si ils ont des bouilles d'ange , par moment il font comme si ils étaient le diable en personne Twisted Evil
nougat attaque toujours canelle quand elle a pris son bain ,alor je l'ai pris et je l'ai trempé , il est resté 5minutes avec moi et meme pour se venger il s'est laché lol

mais le truc , c'est quand je l'ai remis dans sa cage , canelle s'est vengé ( je sais pas pourquoi , ils doivent se trouver moche mouillé alors ils se disputent lol! )
halala je vous jure ...

lol! oui mais il est toujours comme malade : par moment ils ferment les yeux ( alors va savoir si c'est que celui ou il s'est cogné ) et des fois les ailes tombent... mais 5minutes tu vois ils volent , chantent.... scratch alors je lui donne des vitamines , peut pas faire mieux
sinon sur la photo il claqué du bec , il avait froid ^^

petites nouvelles de mes oiseaux :
tilou va un peu mieu
mais nougat et canelle c'est de pire en pire ; toute l'après midi elle était dehors , mais ils ne cessent de se disputer , j'aiessayer de mettre nougat avec les gars , mais sa n'a pas marché , nougat est donc dans ma chambre dans une cage a hamster ( le temps que madame se calme )
j'avais pas mis toute suite le toit , alors monsieur est venu me voir ,en pleine révision, et ne voulait pas rentré
comment résister a sa petite bouille ?

en éspérant que sa passe parce qu'il commence a me soulé ces deux la comme meme
si j'arrive pas a etre véto , je serai conseiller matrimonial mdr

Citation :
si j'arrive pas a etre véto , je serai conseiller matrimonial

mdrmdrmdr

Et si tu les séparais définitivement ?

Il est mignon Nougat, il te soutien à sa façon Wink

oui il est mignon quand il veut , la preuve qu'il pas peur de moi mais que monsieur n'aime pas etre tripoter ( coquin)
les séparer définitivement ? sa voudrait dire encore une autre cage ,et les oiseaux ne sont pas fait pour etre seul ( on le voit avec les perroquets) non mais ils vont se retrouver et sa sera comme avant sunny

cheers Super cette photo.

J'espère que Tilou va vite se remettre...... et que Nougat et canelle vont de nouveau s'aimer d'amour tendre ...... sinon tu seras obligé de les séparer .....

alors hier j'ai dut remettre nougat car ils se cognait et tout.. j'ai mis canelle ( j'ai mis que 20secondes pour l'attraper ! lol! ) mais mauvaise idée , c'était pire que nougat elle s'est enfuit , et après nougat l'attaquait
je viens de rentrer , pour le moment rien ^^