Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

diamant mandarin

Messages recommandés

j'ai parlé un petit peu tropvite : hier soir nougat l'a un peu attaqué
mais bon , elle ne l'attaque plus , elle s'est calmé ( mais que dans ce sens lol! )

sa fait longtemps que j'ai pas mis de photos
desolé de la qualité , mais j'ai dut zoomé au max et dut me mettre a 2m de la cage pour pas qui bouge :

pitchou qui dort sur le petit perchoir , avant nougat dormait toujours ainsi ( et meme la derniere foi que je l'ai mis , il s'était mis direct dessus )
avant , pitchou dormait dans la mangeoire , et tilou dessus
mais depuis, la plante est juste au dessus de la mangeoire , et tilou dort dedans depuis le temps où il était malade

oh et on s'étire l'aile , et on disparait sur la photo lol!

ah et j'ai oublié de dire : vendredi ( juste après que je sache que j'étais grand-frère ) j'ai ouvert la cage , nougat vole de mieux en mieux , il volait vers moi et reparter ; il a meme atterit sur mes mains Smile pour repartir deux secondes après Laughing

Snoopy01 a écrit:
Ils sont très mignons flowerJ\'arrive

merci Very Happy
ils sont resté deux heures ainsi ^^
la canelle sort , petite dispute habituelle avec nougat pour le bain ^^
j'espère que nougat va se remettre sur la porte , comme sa je met la main par l'autre porte pour le faire sortir Laughing il faut qu'ils se muscle le pépère

oui Smile
oh eux deux sont pas embetant , c'estune petite dispute parj our , j'entend un cri d'attaque et c'est bon, pitchou a un caractère extra

ici un beau temps ; j'espère que ceux qui avait le meme temps leur perroquet et eux ont en bien profiter sunny
moi en tout mes pioux ont en bien profité :entre nougat et canelle en sortie et les gars avec leur bain

Invité

Le petit à droite fait un peu puncky lol!

Ils sont trop marrants Laughing

a droite c'est pitchou , c'est vrai que sa coupe est mdr , en plus il a des plumes clairs qui dépasse entre une aile , il a du style le petit Laughing

nouvelle espéces des mandarins punkys!tu devrais gagner des prix de beaté avec eux! mdr:

mdrmdr
c'est dommage j'ai deja vu un jeune mandarin avec une coupe comme sa...j'aurais pu devenir millionnaire Rolling Eyesmdr:

voila les photos des petits père dans leur beau palace (on voit l'ancienne cage derrière ) en plus génial la mangeoire peut se mettre dehors
ils ont pas l'habitude d'avoir qu'un perchoir en haut , et comme ils osent pas encore ,pichou saute sur les barreaux et tilou fait le tour de la balançoire

tilou observe sur sa balançoire sacrée Laughing

oui , au moins la ils pourront se défouler
trop content car elle rentre a la place de l'ancienne

lokita a écrit:
super cage et la balancoire j ai la meme pour mon insé!!c'ets sa préférée

oui je sais , je t'ai meme laisser un com lol! , tilou ne peut pas s'en passer , alors que les autres vont a peine dessus ( c'est pour sa que nougat et canelle ont plus la leur ) lui il monte dessus , et c'est son poste d'observation Cool

eh bin gatés les pépéres !là maitenant ils ne vont pas arreter de faire les clowns!

mdr j'avais pris un sac , mais il était trop petit j'sy suis allé a pied , car quand je monté je me tapé un truc le fond tombé , je l'ai plié ( en effet le toit peut s'enlever ) mais sa marché pas , alors je marchai comme un galérien mdr et il y a que dans une rue ou j'ai réussis a roules sur 200m peut etre
mais bon sa va, a 16h05 j'étais chez moi
mais c'est pas tout : au début je pars : " mince j'ai oubliez l'argent , je change de pantalon ( le jogging sa craint avec les petites poches ) et je me bat a enlever mon biller de 20 de ma tirelire ( digimon mdr je voulais m'en débarasser après ) sa m'a soulé je suis allé dans mes escalier et j'ai sauté sur le petit dinosaure jaune mdr
il y a que moi pour faire sa mdr

noelle a écrit:
eh bin gatés les pépéres !là maitenant ils ne vont pas arreter de faire les clowns!

oh oui , ils ont osé descendre pour manger et boire , sinon comme il n'y a qu'un perchoir en haut ( pour faire le plus grand espace de vol possible ) bah ils me font des cascades lol! au moins pitchou me fera plus sa crise a battre des ailes sur place

Invité

Wouah, elle est superbe la nouvelle cage cheers

Ils vont êtres heureux tes pioux bouncesuper

Ton périple m'a bien fait rire mdr:

merci Smile
oui il y a de quoi rire lol! on dirait un épisode de genre la panthère rose mdr
là au moins il y a pas de plus avantagé : leur cage est guère plus petite que l'autre sunny

Invité
bouncebounce extra la nouvelle cage de tes oiseaux

c'est clair sunny la ils s'habituent petit a petit a leur palace , on retrouvé leur mangeoire , leur abreuvoir , et ont droit a du millet , la vie est belle sunny

alors les petits gars se sont bien adaptés , j'ai fait a peu près la meme chose chez nougat et canelle
chez ces derniers c'est un peu ala guerre , car canelle a pondu un oeuf ( ah les hormones , heureusement que ma mère ne faisait pas pareil mdr )
alors que chez les petits mecs , c'est la maison de l'amour

J\'arriveJ\'arrive

merci sunny
bon bah pitchou a repris son habitude de dormir dans la mangeoire ( dans l'ancienne tilou monopolisé la place depuis sa maladie ) en plus celle ci lui fait de l'ombre Wink

Invité
Tsuki a écrit:
steffan a écrit:
ah les hormones , heureusement que ma mère ne faisait pas pareil mdr

mdrmdr: mdrmdr:

quelques nouvelles : pitchou et tilou vont bien , canelle et nougat explore le nid , j'ai dut enlevé les fleurs ( vu que pour eux c'est comme un nid , il mettait de la bourre de nid dessus Rolling Eyes ) j'ai acheté de la patée d'élevage , j'ai demandé a ma mère de prendre la patée " cocktail " qui est pour la saison de repro , avec oeufs de fourmis en autre ^^
en espérant qu'ils vont me faire de jolis osillions