Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

diamant mandarin

Messages recommandés

Invité

En route pour la grande aventure garçonfille :minou:

Invité

Et de UN cheers

alors ils sont pas marrant : j'ai couper deux " brindilles " du nid pour mieux voire le nid ( j'ai fais sa avant de la mettre pour éviter de loucher mdr ) mais ces malins m'ont mis de la charpie , je ne vois plus l'oeuf ainsi , je dois me tordre le cou pour regarder par l'entrée du nid mdr
et a mon avis ils couvaient pas : ils mettaient juste ce papier peint anti-voyeurs mdr

Invité

Ou des petits volets mdr

mdrmdr: mdrmdr:

Pour vivre heureux .... vivons cachés ..... ils doivent connaitre cet adage tes pious mdr:

et 3oeufs , maman est très peureuse et sort facilement du nid , hier j'ai galéré a éteindre avec elle dans son nid
quant a l'architecture de ce dernier , je vous en parle pas , un vrai carnage mdr

Tsuki a écrit:
cheerscheers Steffan va devenir papi mdr

mdrmdr et oui
mon petite bébé va devenir papa..;qu'est ce que c'est émouvant..bon on va pas pleurer quand meme lol!
en tout cas je pense qu'ils seront de supers parents , canelle sera meilleure mère que a été caramelle pour nougat sunny
bon et si on compte que tilou est mon fiston , la sa me fait arrière grand-père...bon j'arrête je me sens vieux mdrmdr

mdrmdr grand frère et grand père en quelques mois ..... il n'y en a pas beaucoup à qui ça arrive ..... mdr

je ne sais pas quoi faire : nougat , comme a son habitude , attaqué canelle , mais maintenant c'est l'inverse ! il est au fond de la cage , un peu amoché , les oeufs n'ont pas éclos , j'ose pas le séparé
je l'ai laissé un peu hors de la cage , madame l'attaqué a travers les barreaux ! je comprend plus riens

Invité
Décidément c'est l'amour vache entre ces deux-là !

Et là, ils en sont où ?

oui pale
bah nougat a sa cage ( la petite arrondie ) car rien a faire le pauvre est terrorisé ( pauvre pépère )
canelle est gentille , mais quand elle se fache elle fait pas semblant affraid

merci , mais je vais avoir du mal lol! plus sa va plus il est sauvage ( il faut dire que les captures n'arrange rien )

c'est rien de le dire noelle , le pire c'est que chez le oiseaux c'est les petits qui embetent les grands ( mandarins et colombe diamant ou encore ondulée et calo ) sans doute parce qu'ils sont plus nerveux Laughing
si sa continu comme sa , je vais avoir des cheveux blancs a 20 ans paleRazz

Invité
Alors, il font toujours chambre à part ?

oui toujours , je pense que maintenant il faut attendre que les bébés quittent le nid
et toujours pas de petits Neutral pourtant je les ai miré 3 sont bons

l'avenir des petits est bien sombre : cette g*arce de cannelle a recouvert les oeufs ( en clair les a abandonné )
j'ai échangé sa place avec nougat , mais je crois qu'il nous fait le meme spich pale
dernière chance avec tilou et pitchou , je vais les rentré...

merci , oui en effet , la je commence a en avoir marre des mandarins , des vraies teignes ( mais je me dis que j'arriverai pas a les donner , pas le courage )
les deux males n'ont penser qu'a la bourre ( pourtant j'en est mis a peine )
les oeufs sont dans le nid mangeoire ( que j'avais mis pour les mecs ) sur l'eau chaude dans un casserole , je pense que suffira la , en espérant que fifi ( la soeur de tilou ) accepte les oeufs , et surtout que mon amie répondent a mes sms

tout sa aura suffit a rien : ils n'étaient pas bons , jsute 2 qui sont mort très rapidement Sad