Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

diamant mandarin

Messages recommandés

tres bien , merci de demander de ces nouvelles ! il vit comme avant mais sa se voit que sa l'handicape un peu son doigt... mais il chante me répond , comme avant!

décidemment dur les prendre mes pious , le bébé qui a peur de l'appareil photo , le contre jour.. voila ce qui j'ai réussi a prendre :
d'abord nougat qui doit se dire " qu'est ce qui me veut encor? " lol!

après ti lou qu'on voit mal avec le contr jour mais au faite ,il me regarde et chante

et je cherché après caramelle : elle été tombé par terre la maladroite ! je l'ai prise , l'ai mise sur la table , mais la le problème c'était l'appareil photo qui fesait n'importe quoi ! mais bon , c'est la meilleure prise de la journée ! lol!

merci Embarassed sans eux ,je sais qu'est ce que je ferais , ils trop marrant , mingnons , je me demande comment je faisais avant... scratch

c'est clair , ils nous apportent tant de joie ! le midi jrentre , ils piaillent et je leur dis bonjour trop mignon de leur part comme meme..

oui sa fais très plaisir , et j'aurais un perroquet , j'irais le voir le midi le sortirais 30min , je suis si presser d'en avoir un , la complicité que je pourrais avoir...

Invité Leroy0500

Vraiment minione ta petite famille Smile
Tu vois, tu te plains de ne pas avoir de gris... Mais ils sont là pour te consoler ! Smile

oh il est tout mimi ton petit Nougat, d'ici quelques temps son handicap ne le génera plus du tout. Tu verras, les animaux s'adaptent beaucoup mieux que nous humains à ce genre de choses et même si ils ont mal, il ne se plaigne (euuuh je sais plus l'ecrire... alors là j'ai honte EmbarassedEmbarassedEmbarassed ) jamais.

voila la cage de mes piou , avec : jouet(balançoir, clochette) perchoir, perchoire naturel, perchoir dehors la cage , mangeoire etc... on voit un peu caramelle en flou , mais petit lou c'est envolé dans la salle pile quand j'ai pris la photo !

a j'ai oublier de dire que c'est une grande cage comme meme ! et je l'ai que pour 5euros a une brocante , elle fait 40sur 40 et 80cm de hauteur !

en voila un ptit palace ....normal pour des diamants!!! lol!
ils en ont de la place....ils doivent etre comme des rois! kingqueen

le plus marrant c'est le soir , au plus grande perchoir , le male se met dans les fleurs , et sa chérie se met a moitié sur lui , et on le voit plus !

sa y est j'ai russi je pense a apprivoiser nougat ! se soir je l'ai pris , il est aller voire ces parents , après je lui est fais un gros calin qu'il a aprécier ( lui aussi trembler , preuve que c'est sa ) et là au moment que j'écris il est sur mon épaule tranquillou !

oui mais ses parents me soulent , ils piaillent alor le bébé s'envol ver eux ! et quend je l'ai mis dans sa cage , je voulais qui rentre tout seul , il s'est envolé vers ses parents il était assez haut et il a essayer d'atteindre un perchoir mais il devait etre a bout de force , il était tomber par terre comme une crotte mdr il est tombé sur le journal qui récupère les crottes quand ils sont dehors , trop marrant ! mdr mais rien de casser vous inquiété pas !

bon , je viens de lire le texte de Isa sur accepter ou pas l"épaule , et ben moi j'ai ce problème avec nougat ! mdr je le prend , il a son calin ,et après il monte sur moi et il me griffe le coup sa fait mal ! demain j'essayerai de faire des photos

là monsieur est tremper ! je lui est fait prendre une douche ! la au moins il se laisse plus toucher ,comme il a un peu froid et ne peut pas s'envoler ! hihi lol!

Euh de moi... je ne sais pas ! lol! demanderai quand me photographie avec mon petit bébé a moi !

Arrange-toi comme tu veux, mais moi j'aimerai bien une petite photo de Nougat et de TOI cheers

Lora a écrit:
Arrange-toi comme tu veux, mais moi j'aimerai bien une petite photo de Nougat et de TOI cheers

tres tres bonne idée!!! cheerscheers

barbara a écrit:
Lora a écrit:

tres tres bonne idée!!! cheerscheers

je dirais même mieux......très très bonne idée mdr

Aller steffan.....il n'y a plus qu'à mdr

bon sa été dur mais bon , j'arrive pas a prendre une photo sans flash , il n'y pas assez de lumière ,je fais une sale tete par ce que je surveiller nougat , d'ailleur je l'ai gronder par ce qu'il est aller voire ces parens (,déja tout a lheure il est rentré dans leur cage son père voulait faire des choses...et sa mere n'était pas du tout contente de son arrivé ,) et monsieur n'est pas content et essaye de me piquer , alor je l'ai lancer dans sa cage et je lui est un peu criert dessus par ce qu'il m'avait enervé ( je le sort ilest pas content Mad )
donc voila la photo

a par l'incident , il est très mignon meme si je dois l'attraper pour le sortir , mais après je le caresse , il s'endort , il monte sur mon épaule , hier il a sauté pareil sur ma mère elle était en panique ! mdr

;yes;yes;yes

applaudissementapplaudissementapplaudissement et merci pour cette belle photo Steffan !
Vous êtes adorables Nougat et toi !
Sacré petit chenapant le pèpère Nougat Laughing

merci ! oui un chenapant adorable ,mais bon le problème pour le moment et que monsieur ne se laisse pas prendre dans sa cage , il faut l'attraper , après sava il se laisse faire!

;yes;yes super ta photo!!
t as du galerer pour la faire si tu etais tout seul!!! 😁
c'est cool comme ça , je peux mettre un visage sur ton nom...
il est trop bello , ton tit nougat !!
merci pour cette chouette photo!!!

mdr une tete a mon nom ! et ben la salle tete , dessus j'ai les cheveu mouillé , par ce que c'était après al douche , et je suis pas terrible dessus ! mais oui en effet c'est mieu d'avoir la tete d'une personne dans la tete quand celle ci écrit !

Tsuki a écrit:
;yes cette photo
bisous tout mimi la façon dont Nougat te regarde

oui c'est clair , trop mignon comment il me regarde ! le pire c'est quand je lui fais des petits calins ,il tourne un peu la tete et il ferme les yeux , c'est trop mimi !

c'est horrible ! je viens de remarquer que caramelle saignait , et un perchoir a pas mal de sang affraid ! je suis hyper inquiet et ma voisine ,leur ancienne propriétaire n'est pas là ; je l'ai baigné pour nettoyer mais je ne sais pas quoi faire , surtout entre ses pattes , surtout une , endroit difiicile manipuler. je me demande ce qu'elle a eu mais si vous saviez la peur que j'ai ! triste

merci du conseil mais sa ne saigne plus . au faite quand je l'ai vu sa saigner plus mais il y avait du sang sur ces plumes et sur un perchoir c'est horrible je sais ce qu'elle a eu ma tite memère... triste

je ne sais que te dire ... surveilles la bien au cas ou....
tu nous tiens au courant
et ne t'inquiettes pas trop , meme si c'est plus facile a dire qu'a faire... r:
bizou flower

merci , mais rester calme , c'est impossible ! j'ai eu une grosse peur , et bon là sa va mieu , avec petilou c'est le grand amour , depuis tout à l'heure ils se font des poupouilles donc sa va..