Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

diamant mandarin

Messages recommandés

oui avec une vraie partenaire , et esperons que cela va duré longtemps (enfin 8ans lol! esperance de vie ) et qu'elle soit belle pour que les parents soient jaloux ! mdr

bisous alors Steffan......c'est aujourd'hui le grand jour pour Nougat......l'arrivée de sa chérie bisous

Racontes nous tout......et puis aussi on veut des photos //photo

Comment va se nommer la belle?

coucou ! alors elle est beige et s'appelle cannelle ( encore beige lol ) alor il y avait des grises , j'en voulais une et j'ai vu canelle , ma mère a direct dit : " elle ! " on l'a pris , on l'a enmené ( casse-pied avec la pluie ) et là nougat l'harcele surtout que la pauvre je l'est mouillé pour essayer d'enlever des crottes a ses pattes .

Donc c'est le coup de foudre pour nougat , et ses parents l'ont remarquer !!!

I love youI love youI love youI love youI love you

cheers Voilà une love story qui commence cheers

N'oublies pas de nous mettre des petites photos.....tu sais qu'on aime bien cheers

oui Very Happy mais madame bouge dans tous les sens ! elle agace un peu nougat , il attaque un peu et je lui cris dessus !

avant , j'ai bien profiter de mon nougat , avec sa petite drague , parce que maintenant , il s'en fou !!!

:15007375_p: a canelle !!

felicitations a l 'heureux couple!!!

on veut des photos !!!

euh , désolé mais plus tard
je suis enervé par ce que en plus son problème aux pattes , elle est déplumées , et les autres oiseaux lui ont ouvert la nuque !! affraid

s'est déjà arriver aux piafs a ma grand mère , on voir la poche où ils stockent les graines , qu'on voit chez les oisillions aussi . je l'ai vus en la mouillant pour essayer d'enlever ses boules aux pattes, mais bon tans pis , fallait etre plus patient , et tants qu'elle est en bonne santé , sa va , en plus , elle pète le feu !!

Bienvenue à Canelle !
Je lis qu'elle est blessée, pas grave au moins :;tell.me:
Ce matin mon frère a aussi acheté 6 petits mandarins .

ben elle a des trucs au pattes , qui s'enleve pas , sa l'empeche pas de faire la folle ! mais son coup est déplumé , et ouvert , on voit si tu prefère genre le jabot.. la pauvre a son petit age !
c'est pas trop l'entente avec nougat , ils s'aiment pas trop , mais bon ils arrivent a manger ensembles , sauf qu'elle le soule a voler dans tous les sens ! mdr

oui ben la c'est la dispute !! mais bon j'ai une voisine qui avait une moinette ( qu'elle a recueilli et elevé ) avec un canari , ben c'étais pire , il pouvait meme pas manger ensemble ! donc là c'est déjà mieu !

et comme tu dis , c'est le premier jour , mais ce qui m'étonne c'est que ce matin il la draguais et la il attaque... scratch

une nouvelle parade amoureuse? mdrmdr
mais c'est pas comme ça que tu vas arriver a tes fins , Nougat!!! mdrmdr

mdr oui bon si tu fais aggression sexuelle , tu vas derrière les barreaux , mince tu y es déjà !! mdr mais bon sava ils mangent ensembles au sol !

lol!

aujourd'hui , jour J ! tous les oiseaux sont dans la meme cage ! d'abord ils étaient sur le balcon , puis je l'ai est rentré et j'ai collé les cages , portes ouvertes...tilou est allé voir a embeter nougat , ils ont inverser leurs cages.... maintenant c'est nougat qui fais la loi , sa change ! canelle s'est enfui , j'ai pas l'habitude ddes oiseaux fugueurs , j'ai mis beaucoup de temps a la rattraper ( a l'épuisette de plage )

maintenant sa va , bon des disputes , mais normal , on peut pas toujours s'entendre !

content parce que cannelle est bien accepté sunny

nougat attaque son père , sa doit faire tout drole a celui-ci qui avait l'habitude d'etre le roi king !!! et sinon canelle s'entend bien avec tilou et caramelle , et elle se laisse pas faire , meme si elle évite nougat ( seul caramelle ose réelment l'affronter lol )

Ah Caramelle c'est la dure Laughingqueen
Contente que ca se passe bien cheers

l ils sont calmes , ff il me soule nougat , c'est le seul a prendre la tete ! meme caramelle est simpas avec cannelle , et j'avoue cela m'étonne ! scratch

steffan il te faut de la patience avec toute ta petite troupe mais tu vas y arriver avec tout l'amour que tu leur donnes

oui ! malheureusement tout le monde a retrouver son chez soi triste nougat était trop casse pied , les pauvres ! je l'ai rentré ce matin et là je lui est remis cannelle , la pauvre ne s'entend pas trop ni avec nougat , ni avec les parents qui préfèrent etre seul ...tant pis j'aurais essayer... la pauvre cannelle je l'ai encore poursuivi partout pour l'attraper !

C'est noraml tout ça il faut laisser le temps aux affinités de se créer.
Imagines.....si on me forçait à vivre chez moi avec quelqu'un que je ne connais pas.....grrrrrrrrrrrr .......je crois que ça ne se passerait pas bien du tout no!

oui le pire et que tilou et nougat sont maintenant des étrangers l'un pour l'autre . Or , avant , au moins ils s'aimaient I love you je crois que c'est ça qui me fait un peu mal au I love youSad

oui lol au faite tilou c'est le seul nom qui n'est pas référence aux aliments !(quel gourmands lol ) normals c'est pas moi qu'il est donné , bon caramelle je lui aurait le meme nom , et pour canelle , je voulais noisette , mais noisette c'est la première fille de nougat et petit lou qui est chez ma voisine, mais c'est dur a trouver des noms assez originaux ( je vous ais pas encore dit les noms de certains poissons mdr ) je suis pas doué pas ma faute....

trop heureu !! nougat et cannelle se font des bisous ! I love you deja qu'ils ont dormis ensemble...
I love youI love youI love youI love you

nouvelle de nougat et sa chérie : ben c'est l'amour fou I love you il s'aime , se font des bisous , limites ils se battent pour savoir qui fait les bisous ! mdr: trop adorable

le dimanche a mardi , il se supporter pas . mardi soir je regarde buffy contre les vampires , et je vois quoi : ils dorment ensembles. mercredi bisous , et là depuis hier c'est l'amour fou I love you je suis tout simplement super content !

mon dieu !!! affraid caramelle a plein de sang au cou ! je l'ai mouillé , puis j'ai désinfecter... j'ai trop peur qu'elle meurt de sa blessure ou de stress
tristetriste

j'ai peur que se soit tilou la cause ! affraid je trouve qui lui manque pas mal de plumes , mais bon la elle est mouillée , et c'est dur a dire car le bec de ptilou est rouge a la base...

Lora a écrit:
NoNo
Et si tu les séparais un moment ...?

ça me parait être une bonne idée

oui vous inquiété pas , après je l'ai prise avec moi pour la séché , elle a passer l'aprem dans un carton , avec eau+graines , et la j'ai mise dans un bocal en plastique cassé ( pour poisson , avec grille en haut ) elle eau,graines , et un perchoire et la sa a l'air d'aller mieu , mais le sang sa bien taché ses plumes c'est horrible

J'arrive avec un train de retard Steffan désolée, comment va Caramelle, elle, réagit bien ?
je lui envoie pleins de gros bisous bisous Sylvestre

merci pour elle ! je vous rapporte de bonnes nouvelles : elle s'est lissé les plumes ( prouve qu'elle se sent bien ) elle est sur la table a manger , et elle mangeait en meme temps que nous , et pas du tout la trouille ! la elle piaille , et tilou s'aprète a dormir tout seul geek

cheerscheerscheers
Super, elle semble aller mieux cheers
Il faudra peut-être penser à un divorce pour cuse déterminée Laughing

lol!

sa y est madame va beaucoup mieu , je l'ai mis sur le perchoir extérieur , et elle est rentré dans sa cage , tilou lui a fait la fete ! par contre 15min plus tard , dispute ! a lala ! la ils se font des "poupouilles" comme dis ma mère

comme meme , elle m'aura fait une grosse peur

Je suis bien contente pour Caramelle, mais si tu la remet avec tilou il ne risque pas de la blesser à nouveau ?
ça m'a l'air d'être l'amour vache entre eux ! lol!