Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

diamant mandarin

Messages recommandés

L'amour vache, Ghislaine, je le crains aussi ...
Un couple sous haute surveillance Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouioui..cela m'étonne quand meme scratch peut etre qui la plumer , et qui la tirer trop fort , et sa aurait signer , parce qui lui enleve des plumes par moment ( il le faisait pas avant ) pour faire son "nid", mais la sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la elle mange lol ; sinon sa va mieu , ses plumes sont plus belles , il y a moins de sang , donc la je suis rassuré sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je repense comment j'ai eu peur ...malgré que j'étais enervé vu son comportement vis a vis de nougat ,je tiens beaucoup a elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je viens de vérifier , il y a pas de sang , la peau est rose , il y a encore des plumes "sales" mais sa va passer et après elle va se renplumer , ma mère trouve qui se font la tete , moi je trouve pas , ils se font des bisous , comme si rien ne c'était passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caramelle va beaucoup mieu , la ils sont dehors , j'ai dut mettre le pied de la cage aux parents , car tilou attaquait caramelle , pourtant , son fils et de l'autre coté du balcon , sa m'énerve qui yen a plus haut que d'autre , mais sava , ils ont pas peur de mes allé-venues ,

donc voila elle saigne plus , maintenant j'espère que sa va vite repoussé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à l'heure j'ai taper dans la vitre : tilou l'attaquait ! il a met au sol et la pourchasse... scratch vraiment gogole ces piafs ! tans qu'elle saigne plus ,sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouvelle de caramelle : elle va très bien ! 😁

sauf que ce matin madame avait froid , c'est la première foi qu'elle passe la nuit dehor , je l'ai rentré , je l'ai gardé sur mon épaule 10min environ , elle était calme , sauf quand ma mère est venue la caressé ,madame a horreur des calins ! la ils sont tous rentré , je surveille sa blessure , mais a mon avis ce n'est qu'un vieux souvenir...heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , et au faite ( un peu hors sujet ) comment vont tes ptis pious a toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
petite nouvelle de caramelle : elle va très bien ! ?

sauf que ce matin madame avait froid , c'est la première foi qu'elle passe la nuit dehor , je l'ai rentré , je l'ai gardé sur mon épaule 10min environ , elle était calme , sauf quand ma mère est venue la caressé ,madame a horreur des calins ! la ils sont tous rentré , je surveille sa blessure , mais a mon avis ce n'est qu'un vieux souvenir...heureusement


cheerscheers contente qu'elle aille mieux cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci doss8 ; je suis nul en photo moi ( hihih vais demander a faire des cours avec Isa lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila , je viens de reessayer de mettre tout le monde ensemble , j'ai collé les cages et tout : ptit loup "draguait" nougat et sa chérie , tout le monde faisait un transfert de cage ...la seul chose bien est que j'ai remarqué que canelle aimait la balançoire , donc je vais la remettre dans cette cage , elle s'était enfuis ,donc après elle était stressé , la c'est tilou , il est sur une étendoire , parce uq je l'ai mouillé pour voire sa patte ( vu qui s'est battu donc voila ) mais il a réussi a voler meme tremper ! j'ai halluciner , nougat il me suffit de le mouiller en faire ce que je veux , et ben pas lui !
la il bouge un peu ; il se remet doucement , et on dirait qu'il a deja plus mal a sa patte

pff jamais ils cohabiterons , sans doute la cage est trop petite , meme si dans celle de nougat ma grand mère en a 5 ( grand n'importe quoi ! ) bon tans j'aurais essayer , de toute façon plus tard j'aurais une grande volière ... la tilou essaye de rentré dans la cage de son fils et a atteri sur la table pour finir dans sa maison
donc voila ma fin de journée très animée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben y une sacrée ambiance avec tout ce petit monde !
Même mouillés, les oiseaux parviennent à voler , Charlye , lorsque sa douche est terminée sort d'elle-même de la salle de bain et vole jusque le dessus de sa cage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<<Svp on va éviter sur le forum de parler de "bébés" de "piou piou"

ces messages sont très généralement supprimés du forum qui essaie de rester sérieux et spécifique .

Merci de votre compréhension >>

voila la réponse d'un administrateur du forum de diamant mandarin ,

comment sa sérieu ? il croit que je sui un clown ou quoi !

pff il y a des gens qui comprennent pas que pour moi , mes oiseaux son tout , pour ça que je met dans un sal état (pas trouvé mieu lol ) quand caramelle est a un doigt de mourrire

pff au moins ici il y a des gens qui me comprennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila caramelle est encore dans un bocal elle va pas bien , elle bouge pas beaucou^p, tilou la plumé , j'en est rale bol , je ne veux pas la perdre , ma mère encore moins ( c'est sa préférée ) donc je fais tout ce que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour Caramelle Stefan
écoute c'est un remède de vieille femme que je vais te donner mais ma mère a sauvé plus d'un piou avec ça, tu mets du sucre dans une petite casserole, tu ajoutes du vin rouge tu fais bouillir et tu flambes avec une alumette, ensuite tu refroidis le mélange en le transvidant d'un recipient à un autre, et quand c'est presque froid, tu en mets quelques goutes dans le bec de Caramelle, essaie tu verras, et tiens moi au courant !
courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info ! attend je le fais bouillir puis je le flambe, le mélange ? et je met dans le bec quand c'est tiède si j'ai bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ça cela s'appelle un vin chaud le fait de flamber c'est pour enlever l'excédent d'alcool, ça va la requinquer j'espère !
Attention de bien refroidir le mélange ne la brûle pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Caramelle ce matin ?
Je me demande si Caramelle et Tilou ferons un jour bon ménage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis désolée steffan, je m'avais pas vu ce message concernant caramelle.
La pauvre, comment va t'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te pardonne Isa , non ghislaine pas de vin chez moi n et j'étais a disney land , la sa va bien , je vais la laisser encore jusqu'à ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madame va beaucoup mieu ! elle est de nouveau avec tilou ( elle s'ennuyait dans le bocal )

tilou est sorti il a bien volé ( pas comme d'habitude d'ailleur ) la c'est nougat et canelle qui sortent , madame va n'importe ou , elle pas derrière l'aqua , va sur la cage de tilou , qui excite monsieur ( deja qui sautait sur les barreaux comme un fou ) madame stress facilement j'ai remarqué , elle se pose sur la table tranquil... parce que sérieu elle me faisait de la peine voler comme une folle dans sa cage , au moins la elle se défoule , et sa "m'apprend" pour mon futur perrok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que sa vous fait plaisir , c'est gentil de s'inquiéter pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli manquer ta réponse désolée mais aujourd'hui je suis complètement à l'ouestn !;
heureuse que Caramelle aille mieux !
mais leur,histoire c'est Dallas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila petite canelle , dur a la prendre celle la ( quand on appuit sur le bouton, elle est deja parti ! )

je crois qu'elle mue du bec , sa fait pas très joli mais bon

( la preuve qu'ils s'entendent bien )

et la on voit comment madame est très curieuse , toujours en train d'observer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment charmants I love youI love you
Contente que tu ais pu mettre des photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
J\'arrive à chaque fois je craque quand je vois tes petites boules de plumes.....si mignonnes J\'arrive

c'est clair qui sont trop chou ...en mode silencieu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
Tsuki a écrit:
J\'arrive à chaque fois je craque quand je vois tes petites boules de plumes.....si mignonnes J\'arrive

c'est clair qui sont trop chou ...en mode silencieu lol!


Je vais te prêter Crunch une semaine.......et tu verras qu'ils sont en mode silencieux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'adore le "mode silencieux"

sinon ils sont vraiment mimi tout plein tes oiseaux Steffan , on a enfin le plaisir de faire leur connaissance ! (avec ou sans le son lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...