Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

diamant mandarin

Messages recommandés

Oui, je vois bien le jaune, en effet. Mais ça devrait partir, normalement. Allez, courage ! Et toi, Nougat, tu ne stresses plus, ton maîmaître est revenu maintenant.

je crois que en ce moment il regrette que je sois rentré lol! le pauvre je fais que de l'embeter entre la gougoutte et la nettoyage de la cage...

c'est incroyable : la croute jaune régresse a une vitesse ! depuis la photo de tout a l'heure , sa a pas mal changer : il a pratiquement plus rien du coté droit de son bec , décis deux jour ils devraient plus rien avoir a cette vitesse !
je pense que nougat a été plus touché par mon départ ,et surtout son séjour chez la voisine : il n'a jamais quitté ma maison , tant dis que canelle et tilou eux ont l'habitude de voyager Laughing

j'ai remis une goutte a canelle car je lui en avait peut etre pas mis , je n'ai pas remarqué d'amélioration ; la pauvre je les poursuivi , et le truc était vide , et je tremblai... et moi qui voulait qu'ils aient moins peur de moi , c'est un peu raté

Ben oui mais qui d'autre à part toi peux les soigner Rolling Eyes

T'inquiètes pas, quand elle ira mieux elle reconnaîtra la main salvatrice Wink

bien , bien merci ; mais par contre je vois pas trop d'amélioration sur leur bec en ce moment... en tout cas ils pètent la forme , hier j'ai dut ouvrir la cage pour que canelle se défoule car elle tenait pas en place !

j'attend voir un changement...sinon tout a l'heure j'essayer de mettre un perchoir (qui fait que de tomber ) et monsieur s'est abimer au dessus de l'oeil , impossible de mettre de la bétadine , trop peur de lui irriter l'oeil , il a juste eu le droit a un bon bain... décidément vraiment pas de chance Neutral

mon pauvre Stephane , tu cumules avec tes diamants en ce moment ..
et pourtant tu t'en occupes bien ...
je t'envoie pleins d'ondes positives ..
bizes
flowerflower

merci beaucoup barbara...petit question que j'aurais du poser avant , est ce que si ils prennent des bains , sa enlève le produit ? car sa pourrait expliquer...pour son oeil la il voit un que de l'oeil gauche , sauf quand je m'approche de la cage...

ça depend du mode d'efficacite du traitement ...
regardes sur la notice, si il n'y a rien d'indiquer dans le doute , tu mets toujours la creme apres le bain...

la crème est pour chat et chien...hors un chat normalement prend pas de bain( sauf les chats genre persan ) ...et bon la je vais pas remettre du produit , car une goutte de trop , et c'est la mort !

il a eu le temps d'agir , est ce qu'il y a eu au moins 24 heures entre le produit et le bain ?
c'est une pipette comme pour les chiens e les chats ?
le minimum c'est 24 heures ...avant le bain ..

m***e !! quel crétin :e068: :0006: bon faut tout recommencer , et leur enlever les baignoires....

le veto pour Babou , me dit toujours d'attendre 3 jours avant de le laver ...mais c'est un autre produit que le frontline ..
moi j'attendrais deux jours et je recommencerais si il n'y a pas d'evolution favorable ...
et j'enleverais les baignoires
courage !! flower

sa y est mission réussis ! cheers je les ai attraper , comme d'hab canelle m'a échappé , mais c'est bon... et la j'ai oublié de fermé la cage , on va voir si canelle va sortir...

elle est sortis voir tilou (vachement perturber ) elle est rester 5min sur sa cage , je l'ai fait rentré , car j'ai peur que tilou attrape cette m***e , mais bon je la laisse le voir 2min car le pauvre...
je réedite ce post pour mettre une photo de nougat

sinon il a encore un peu mal a son oeil le pauvre

merci charlotte ! moi aussi j'espère...mais bon ils vont bien , c'est deja sa...maintenant il faut laisser agir le médicament...

ouioui , je l'ai meme fait la semaine dernière , et c'était pas simple ....je crois que c'est marqué dans les pages précédentes

sa serait quoi ? des plaques sales sur le bec , qui grossit....
bon demain je devrait avoir (encor ) un oiseau de plus a la maison cheers et oui tilou s'ennuit ;...et pour qu'ils soit gentil avec le nouvel arrivant , j'ai un peu déménager sa cage , et enlever des trucs pour qu'il se sente moins chez lui .

non ma voisine la choisi , elle connait tous ( ou presque ) pour moi ils sont tous identiques ! ( sauf tibiquet (père a tilou ) rococo et rococo junior )

élève est un grand mot Laughing elle a une volière , et c'est elle qui m'a donné tilou et caramelle ( ils avaient 3ans ) , mais elle a beaucoup plus de males que des femelles( en plus la maligne a passé la mère a caramelle a ma meilleure amie...)donc je vais prendre un male

ok j'espère qu'ils vont s'entendre! et de tte façon s'ils ne s'entendaient pas tu pourrais changer non?