Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Obey

Pet discount

Messages recommandés

je ne connais pas, mais effectivement c'est moins cher que chez chadog pour les tables âpres il faut voir la qualité

tu commandes et tu nous dis après Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahou le prix de la tête pour ma tondeuse
je vas tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais que c'était le discount de GIRAULT, car bizarement c'est dans la même ville :)

Mais eux le démente formellement au téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais reçus la plaquette par courrier, j'étais ensuite allée sur leur site et ça ne m'a pas inspiré confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur puisque la propagande était de dire de ne surtout pas acheté les produits venant d'Asie car non conformes


c'est pas girault ça !

Code:
Entre la Société EGC,

            ◦          2 Boulevard de Chinon – 37510 Ballan Miré - France

            ◦          Tél : 0033 (0)9 63 67 06 77 Fax : 0033 (0)2 47 44 75 42

            ◦          E-mail : contact@petdiscount.fr site Internet : www.petdiscount.fr


ou alors c'est un site miroir
les mentions légales n'y sont pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je l'ai reçue il y a 1 mois , direct poubelle , deja le made in china ça me fais chier (ils ont l'avantage de le dire) pas d'adresse condition de payement (ouhla) et pour la garantie (vas courir) alors pour moi entreprise suspect Suspect .
au début j'ai cru que c'était girault mais vu la campagne anti made in china qu'ils ont faite !
mais comme on dit : -il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! car l'adresse est la meme que la SA girault par contre le siege social : la pouble 37340 rillé .
donc pour ma part je reste imbécile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ais GIRAULT, a produit du temps du créateur son matos en Chine, donc à mon avis sur le site GIRAULT ils font peau neuve et liquide leur made in china sur pet discount...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En même temps ça m'étonnerais que les pouic pouic et autres trucs pas cher soient fait ailleurs que là bas, vue leurs prix chez Girault lol! et chez les autres fournisseurs tout pareil.
J'ai reçus des os à mâcher pour chiens fait en chine donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai acheté une table électrique chez eux et je suis satisfaite pour l'instant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai la réponse

c'est bien Girault mais l'ancien patron, pas le nouveau
peu de matériel à liquider

juste un bref aperçu pour certainement forcer à vendre le local adjacent qui n'avait pas été pris en compte dans la vente.


Bref, pas de soucis mais pas clean non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...