Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou Mistral'S

D B

Messages recommandés

merci a vous tous oui mais je vais vous faire rire car voilà la photo le jour ou j'ai été la chercher
on dirait une chouette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais quand je suis allée la chercher elle resemblée pas a grand chose si je l'ai pris c'est qu elle etait pas bien la petite du couple jouer avec elle comme avec une poupée elle nous a fait vraiment peine .on a eu du mal au debut avec elle car elle avait peur des qu'on lui toucher la bouche ou les oreilles mais maintenant c'est une perle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai du mal a comprendre qu on n explique pas au enfant qu un chien n est pas un jouet mais un etre vivant moi meme j ai des enfants je leur ai inculquer le respect des animaux en leur expliquant qu il resente le bonheur la tristesse qu il peuvent avoir mal aussi ,comme ca mes enfants
respecte l animal; le laisse dormir quand il dort, le laisse manger, mais ca beucoup de gens l oubli en prenant un animal :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a une bien jolie tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je crois que cette femme était dépassée entre ses chiens et c'est enfants la petite elle était ravi elle avait une poupée vivante ; la femme elle un revenue .Elle n'a jamais demandé des nouvelle de la petite chienne, je lui ai fais un mail pour lui dire quelle allait bien jamais eu de raiponce .Moi toujours j'ai un adorable shah tzu petite de taille comme je voulais .Il est encore dommage que des gents on des chiots que pour l'argent. Quand aux enfants je trouve normal qu'on leur inculte le respect de l'animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...