Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou Mistral'S

Lou Mistral's - Mes titis canaris

Messages recommandés

oui et non la comme ils sont tous ensemble je leur donne plus de colorant donc petit a petit ils vont redevenir jaune car le orange est qu'une couleur du a leur alimentation .mes ils sont tros chou quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la tu m apprend quelque chose je ne savais pas qu on donnais du colorant au oiseaux et qu en plus ca se voit sur le plumage coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les derniers que j'ai eu, c'était des mandarins et j'étais heureuse ils avaient fait des petits mais ma Minette s'en est chargée !!!

Et pourtant, elle était toute seule donc maintenant avec ma petite troupe, c'est plus possible !!! mais c'est super quand ils prennent leur bain et quand ils chantent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la couleur orange n'existe pas chez les canaris , les éleveurs leur donnent un colorant quand ils sont petits c'est s’important pour que cette couleur ce fixe mais si une foi adulte vous ne continué pas ils deviennent jaune et si quand ils ont des petits vous ne faites pas la même chose ils aurons une couleur jaune orangé .Par contre si vous donnez du colorant a un canaris blanc a la mue au renouvellement des plumes il va devenir orangé .Chez les canaris dans les concours il y a que les petit de année qui peut avoir des prix .donc la génétique est très importante et la façon ou sont nourris les petits .Les canaris simples est de couleur verte après ce sont tous des recherche dans les gênes pour avoir de belles couleurs accoupler des blanc avec des blanc pour arriver a un canais sans défauts .Dans le cadre de mes étude sur éthologie je mes suis inscrite dans plusieurs club donc celui d'ornithologie d'Avignon .Avant je croyais que les canaris était a l’origine tous jaune comme titi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...