Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dog Center Cosméto

Chtite visite du salon

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi il n'y a qu'une photo qui apparait en grand, mais ça donne une petite idée ...



Coin baignoire





Coin table



Magasin


Petit bichon


Un de mes clients scottich préféré, elle s'appelle Joséphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage que tes photos soient si petites, mais ton salon est clair, ça donne envie d'entrer :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement, il a l'air clair et bien agencé ton salon
merci pour mes yeux !!!! Crying or Very sadsmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on a des problémes de photos ce matin, elle se planquent moi itou ouf ! ouf !
Pas mal ton salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH, l'informatique, c'est toujours un grand mystère pour moi !
Pour le salon l'agencement nous a fait réfléchir un bon moment car toute la partie toilettage est voutée. C'est joil mais c'est pas évident, surtout pour doubler les murs, on a galéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rrro mes noeils... C'est joli et clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est grâce à l'éclairage que mon mari à installé : projecteur fluocompact (ce sont des lampes économiques). ça permet d'avoir l'équivalent de la lumière du jour et comme ça on se flingue pas les yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme promis j'essaie de vous mettre ici quelques photos, qui je l'espère seront au bon format !




Une petite canichette que j'ai faite avent noël




Petit délire une une shi tzu de 16 ans (à la demande de la proprio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, tu toilettes bien good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo trop marrant ton délire pouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile le shih ! Tu ne l'as pas de profil, tu lui fais une coupe "lion"?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je lui ai fait une sorte de coupe lion mais en dégradant un peu plus sur la croupe pour qu'il n'y ai pas une démarquation trop importante. En fait on aurait dit qu'elle avait un manteau de fourrure avec un gros col.
J'ai pris la photo en vitesse en présence de la proprio, la chienne bougeait pas mal et du coup pas de profil.
Depuis la pauvre bête est décdée. Donc plus de photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont rigolos ^^
J'aurais un peu + dégagé autour des yeux du p'tit bichon frisé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi, ce sont les exigences de la proprio. Idem pour la petite york : interdiction de dégager le bout des oreilles comme j'aurais voulu le faire. Dommage, parcequ'on dirait Jésus comme ça.
Ce sont des toilettages que j'avais fais la première année pour les trois derniers. Dans mon premier salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dog Center Cosméto a écrit:
Dommage, parcequ'on dirait Jésus comme ça.

pouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo super ! merci du partage ....tu as un très joli salon, j'aime beaucoup la couleur ! :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir ton site. Je ne connaissais pas ces petits chiens. Ils ont l'air très attachants. Combien pèsent-ils à l'âge adulte. J'ai l'impression qu'on en voit pas beaucoup dans les rues ? En tous cas ils me plaisent beaucoup bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur49 a écrit:
bravo super ! merci du partage ....tu as un très joli salon, j'aime beaucoup la couleur ! :dhyr:


C'est normal de partager et puis j'aime bien avoir vos réactions ça aide à progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les Russkiy Toy ne doivent pas dépasser les 3kg.
Ce sont des petits chiens très vifs, joueurs et très clown.
Ils ne sont pas fragiles, il faut juste faire très attention à leurs pattes toutes fines jusqu'à ce qu'ils aient environ 15 mois, donc éviter les sauts hauts, car ils sont très agiles et arrivent assez jeunes à monter sur les canapés ou les lits, donc faire attention quand ils en descendent.
Sinon c'est vraiment un petit chien très drole.
Il faut quand même faire attention car ils sont extrêmement gourmands lol!
Le Russkiy Toy n'a pas de sous poils, donc quand on le lave il suffit de le frotter avec une serviette et il est sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Russkiy Toy n'a pas de sous poils, donc quand on le lave il suffit de le frotter avec une serviette et il est sec.
[/quote]

C'est vraiment très pratique comme petit toutou. Que des avantages, mais heureusement que nos clients n'ont pas que des Russkiy Toy sinon on serait tous au chômdu Smile

Sinon j'en profite pour vous poser une question : Mon mari fait actuellement un boulot difficile et physiquement il commence sérieusement à être usé et il en a super marre ... ça fait longtemps que je pense à créer une petite pension pour chien. Le genre de pension très coocooning, qui pourrait lui permettre de se recycler (en plus il était éducateur canin). J'ai 3000 m2, perdu dans les champs, sans voisins et un z'home très habile de ses mains qui pourrait tout construire. Je voudrait avoir une idée du salaire qu'on peut espérer dans ce genre d'activité, sachant que je veut rester sur une pension familiale.
Je prends toutes les idées et tous les conseils.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a quel âge ton zhôme y fait quoi comme travail ??
parce que t'a vu pour les retraites faudra travailler plus pour gagner moins espérance de vie plus longue qu'il a dit le Mr. président
L'investissement d'une pension coute cher, bon déja t'a le terrain c'est énorme a voir avec Fred qui pourra t'aiguiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tarifs de pension oscillent entre 10 te 15€/j par chien tu retires tes charges et tu vois combien de chien il te faut par jour pour te sortir un revenu
à mon famille une pension familiale ne peut être qu'un complément de revenu
demande à moria aussi mais elle fait de l 'élevage , la pension c'est un plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci TIPI. C'est ce que je craignait un peu aussi. Pour un revenu complet je crois que c'est peu juste d'après ce que tu dis. Je vais demander à ce qui pratiquent ce qu'ils en pensent. Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'un welsh terrier que j'ai fait cet après midi :
14 ans, il mord, il a de gros problèmes de peau et il a 2 broches dans les hanches, donc impossible de manipuler l'arrière train. Que du bonheur !
Mais je l'aime bien quand même.


Avant


Avant



Après








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rho il est beau trop beau
La démarcation entre le haut des pattes avant et la partie courte est un peu trop marquée.
ça fait plaisir un loulou de cet âge :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau....et il ne fait pas son âge le filou :dhyr: même remarque sur la démarcation avant mais sinon il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ben chapeau, difficil de toiletter des chiens de cet âge et franchement c'est le jour et la nuit sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a rajeunit, il est trop beau mais pareil la démarcation avant me choque un peu mais bon tu l'a remarqué toute seule, la prochaine fois ca sera parfait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 avec Juju et Jess... mais je rajouterai aussi celles sur les joues.
T'as pô peur de laisser tes lames derriere le chien, dis donc!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moin la clente en a pour son argent, moi je le trouve tres beau ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux rattraper en enlevant en mourrant la fourrure au ciseaux à sculpter pour les joues et les pattes

quel plaisir de voir toiletter un welsh à la welsh

j'aime bien , bravo pour ce vieux toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils précieux !!
Pour la tête de ce petit zigoto j'ai peut-être oublié de vous dire qu'il faut le toiletter muselé, sinon adieu les doigts car il à de très belles dents pour son age Smile et pour couronner le tout il bouge beaucoup quand on lui touche la tête (douleurs partout le pauvre ...). Alors c'est vrai que je l'embête pas trop non plus ... Mais la prochaine fois j'essaierai de faire mieux c'est promis !
:dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bien moi rien que pour ça j'te dis bravo parce que moi les chiens mordants tres peu pour moi !!!!
tu te debrouilles bien !
Tiens pi en passant je me suis amusé à aller voir ton salon (qu'on voit tres bien d'ailleur! ) sur Google earth ! dis donc tu as un sacré parking devant comme moi ,c'est cool ça !
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair que les chiens mordeurs : c'est pas de la tarte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la prochaine fois tu viendras en vrai Wink
Le parking c'est vrai que c'est pratique, surtout qu'en été c'est le seul à être gratuit dans tout le village ...
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
au moin la clente en a pour son argent, moi je le trouve tres beau ce chien
+1....en plus mordeur ben bravo car tu l'a vraiment transformé sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis pas toiletteuse pour un rond mais j'aime bien ce que tu fais !! les chiens ont l'air de ce qu'ils sont deja - question races - et on sent que tu reflechis avant de couper ..et j'aime bcp ton salon ,le roozz ca flashe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...