Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

Découvrez Dusty, le chat cleptomane

Messages recommandés

Le mythe de la pie voleuse qui chipe tout ce qui brille a fait son temps ! Place à la légende du chat qui fait sa ronde de nuit dans le voisinage pour y dérober intentionnellement toute sorte d’objets qu’il ramène chez ses maîtres au petit matin. C’est le quotidien de Dusty, un chat de San Mateo en Californie.
Dusty est mignon, Dusty est gentil, mais Dusty cache bien son jeu. D’ailleurs sa réputation le précède, car dans le voisinage, il a été baptisé « le chat clepto ».
Il faut dire que les exploits de ce félin ont de quoi laisser un Arsène Lupin pantois : Dusty a déjà volé plus de 600 objets dans son voisinage en l’espace de 3 ans. Ce chat coquin vole tout ce qu’il trouve, comme des chaussettes, des gants, des peluches, mais aussi son pêché-mignon : des maillots de bain.
Il a même dérobé une paire de chaussures, en 2 aller-retours ! D’abord le pied droit, puis il est retourné chercher le pied gauche. C'est sûr, Dusty est un chat qui a le sens du goût. Son record de vols en une seule nuit ? Pas moins de 11 objets qu’il a ramenés chez ses propriétaires.
Mais que fait la police ? Rien du tout, pour la simple et bonne raison que personne ne porte plainte. Tout le monde sait où se rendre en cas de disparition mystérieuse : au domicile du chat clepto


http://wamiz.com/chats/actu/decouvrez-dusty-le-chat-cleptomane-1180.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai egalement vu cette video !..elle est sympa !...les animaux nous surprennent tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.