Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleur49

Tarifs supplément démêlage

Messages recommandés

A partir de combien de temps de démêlage comptez-vous un complément et à quel tarif ? j'ai 2 coupes ciseaux que je vais bientôt faire sur des Shi-tzu et elle attend 6 mois pour les faire déjà la dernière fois j'avais été sympa, je n'avais pas retenu de supplément mais là à mon avis ça va être nécessaire...j'ai beau dire à la cliente qu'une coupe ciseaux ça s'entretient plus régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as pas de tarif horaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clumber a écrit:
Tu n'as pas de tarif horaire?

Si ...c'est 28 euros mais quand vous avez une coupe ciseaux à faire et que vous appliquez un forfait mais que le chien nécessite un démêlage assez long , au bout de combien de temps de démêlage décidez-vous de compter un supplément ? j'éspère que je suis assez claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je dirai 15 minutes... Au dessus c'est le tarif horaire qui s'applique.
Si tu as 1h de demelage tu compte le prix de ta coupe + 3/4 du prix horaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clumber a écrit:
Perso je dirai 15 minutes... Au dessus c'est le tarif horaire qui s'applique.
Si tu as 1h de demelage tu compte le prix de ta coupe + 3/4 du prix horaire...
merci clumber c'est ce que je pensais... 15 mns ça me paraît bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien...
Les autres, vous en pensez quoi???
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je compte du demelage au dessus d'une 1/2 heure et je compte 20€ de l'heure
donc sur un coupe ciseaux avec 1 heure de demelage je compte 43e pour la coupe + 10€ de demelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur chien emmelé je passe direct au tarif horaire 30€ de l'heure donc c'est en fonction du temps passé
un chien pas emmelé en coupe ciseaux c'est 41€ si je mets entre 1h30 et 2h je compte 41+ 15€ max plus de 2h c'est au tarif horaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je compte un supplement au delà de 15 Mn de gros demelage, par tranche de 15 euros la demi heure et mon tarif coupe ciseaux de base est de 56 euros.

Je trouve vos prix tres bas pour du ciseaux mais peut etre qu'en province c'est moins cher qu'ici à paris ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi pas de supplément car si je ne peux pas démêler au brushing après bain/conditionneur, et bien je tond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 : on ne peut pas faire de coupe ciseaux correctes sur un chien mélé

sinon, si les gens insistent, c'est 40€ l'heure car c'est le plus pénible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAD c'est vrai que c'est certainement moins cher en province qu'a paris
en même temps c'est hyper rare que les gens insiste pour la coupe ciseaux car quand je dis qu'il y aura peut être un supplément il me dise de tondre tout simplement
c'est rare que je passe plus d' 1/2 de demelage sur une coupe ciseaux car effectivement je trouve le resultat pas terrible donc je tond si il y a plus.
en même temps les gens trouve deja ça trop cher 43€ pour une coupe ciseaux alors il veulent pas payer en plus du demelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous vos arguments se défendent en effet et merci de l'intérêt que vous portez à ma question...c'est vrai c'est rare que l'on nous demande une coupe ciseaux . Me concernant, c'est la deuxième fois que l'on me demande une coupe ciseaux alors que les chiens n'ont pas le poil adéquat et à chaque fois que le chien pourrait avoir une belle coupe.....c'est niet trés faché ....allez savoir pourquoi....alors maintenant, je ne ferai plus de cadeau (c'était l'excès de zèle du début) smile j'ai suffisamment confiance pour "oser" annoncer le supplément...Sinon, Nad....je rêverais appliquer les tarifs parisiens dans ma cambrousse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on ne peux pas faire une coupe ciseaux sur un shih tzu qui a etait mélés c'est un poils de soie une fois mélés il est abimés ,......il n'y a plus qu'a le couper: un shih tzu se brosse trois fois par semaine avec un spray démélant et une brosse ;s'ils ne veulent pas entretenir; leur shih tzu ce n'est pas a la toiletteuse de déméler: on coupe ; ce n'est pas possible sur un shih tzu , un shih tzu s'entretien ,il faut leur expliquer par contre on peut récupérer un caniche: c'est un poil de """laine """"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faux, j'ai passer 2 jours à faire un démêlage sur un shih-tzu d'expo, il fût confié le temps des vacances à un particulier n'y connaissant rien... Bref 2 jours de démêlage, beaucoup de patience, jamais de peigne ni de carde et le chien a fait la RCAC/RCACIB 15 jours plus tard en expos à Charleroi en Belgique.

Maintenant le tarif fût aussi à la hauteur de la prestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'est arriver de démêler un york et un maltais qui étaient dans un état un peu catastrophe
uniquement avec des produits et une brosse en sanglier, et les chiens étaient en expo quinze jours plus tards
il faut de la patience et quelques astuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obey a écrit:
Faux, j'ai passer 2 jours à faire un démêlage sur un shih-tzu d'expo,


sur un chien d'expo qui n'a pas l'habitude d'avoir une fourrure abimée et qui est gainée

il ne faut pas mélangé chien d'expo et les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Nadège. Tous les chiens ne peuvent pas être démêlés et les chiens d'expo en salon ça coure pas les rues. En tout cas, pas chez moi.
Toutefois on me demande souvent des coupes ciseaux, surtout en hiver. Et là c'est pas toujours facile de négocier, car certaines fois, les proprios veulent du long sur des poils POURRIS. Au début je m'enquiquinais en passant un temps fou pour faire plaisir et essayer de pas faire souffrir le chien. A présent si après avoir expliqué et que les gens n'en font qu'à leur tête, soit je tonds et je leur fais acheter un manteau, pour le froid. Soit je les convaincs de prendre le forfait démêlage à 10 € une fois par mois entre deux toilettages, en général j'y passe 1/4 d'heure et je réserve ce forfait aux chiens de 1 à 10 kg. Sinon pas rentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...