Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

J'ai ecorché un chien!

Messages recommandés

Vendredi matin un york à faire la cliente est resté dans mes pattes. Au moment de passer aux coussinets j'ai coupé le gros coussinet et evidement ca saignait j'ai mis ma poudre et lorsque la chienne est partie ca ne saigné plus j'ai dis à la maitresse de me contacter en cas de soucis.
Hier j'ai rappelle cette dame et je suis tombé sur son mari qui m'a dis que c'étais guerrit il fallait pas que je m'en fasse.
Ce tanto la dame me rapelle en me disant qu'elle l'emmenne au veto demain car c rouge et elle se leche. J'ai vraiment les boules. J'ai demandé une facture meme si je me demande se que le veto va bien pouvoir faire c'était superficielle et petit.
Voila j'avais besoin de vous en parler Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fait de le dire

bah une colerette

il aurait fallu mettre de la bétadine matin et soir sur la plaie pour éviter la surinfection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c ce kel fait elle dit que ca ne c'est pas infecté. Ce n'était pas le genre de cliente sur qui il fallait que ca tombe! Si tu vois ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est con mais je sais que c'est rien pour la chienne mais ce ki me gene le plus c'est l'image que les véto vont se faire je viens juste d'ouvrir, ils ont pas mal parlé de moi a leurs clients, et du coup je passe pour une toiletteuse pas serieuse alors je sais que c'est des risques et surement que ca se reproduira mais ca me fais vraiment c....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belinda a écrit:
C'est con mais je sais que c'est rien pour la chienne mais ce ki me gene le plus c'est l'image que les véto vont se faire je viens juste d'ouvrir, ils ont pas mal parlé de moi a leurs clients, et du coup je passe pour une toiletteuse pas serieuse alors je sais que c'est des risques et surement que ca se reproduira mais ca me fais vraiment c....!

t'inquiètes pas les maîtres ont l'air compréhensif et ça peut arriver à tout le monde...pendant ma formation une élève avait écorché un chien aussi sous les aisselles...ce sont des choses qui arrivent bisou courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ca arrive a tous le monde l important c est de desinfecter et de mettre la poudre pour le saignement apres ca cicatrisera tous seul
je trouve tres etonnant qu apres t avoir dit que c etait guerit elle te dit qu
elle l emmene chez le veto surtout pour ca enfin!
allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant la formation, cela nous ai arrivés plusieurs fois
nous etions 3 éleves alors un peu gauche, et quelque fois tu as des chiens qui bougent beaucoup, pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement cela arrive mais le principal c'est de prevenir les clients afin qu'il surveille.
après pour le véto si il est pas trop con, il sait aussi que ça arrive et surtout si c'est superficiel. le véto peut être compréhensif aussi vu que tu as prevenu le client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah les coussinets, c'est plein de sang : h005
Demande des news aux proprios et perso j'appelerai les vetos ! Je leur demanderai comment ca s'est passé et si tu aurais du agir autrement, etc... Montrer que pour toi aussi ce n'est pas anodin et hop, tu retournes la situation comme ca!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y' a que ceux qui fichent rien qu'ont jamais de soucis hein .. t'as signale c'est le principal , oui voila appelle les vetos ,y sont pas idiots non plus .. mais n'en fait pas trop ca fait la fille pas sure d'elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas très grave, le principale c'est d'être
honnête avec ta cliente et de lui avoir dit

et puis le veto va bien voir que c'est superficiel, et que tu lui a pas arracher toute la patte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles je pensais l'appeller le veto ce soir pour savoir car je trouve bizarre que le mari me dise que ca va et elle me fait un flan! Elle doit me rappelle ts a l'heure la cliente de tt facon je vous dirait.
calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne te stress pas pour "ca"...
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tout à fait normal que la chienne commence à se lécher que 3 jours après vue que c'est le moment de la cicatrisation, donc ça la démange, il aurait effectivement du y avoir collerette les moments où les maîtres ne pouvaient pas la surveiller.
Maintenant tu le sauras, environ 3 jours après il y a cicatrisation et donc démangeaison.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais que c'est normal qu'elle se leche c'est la maitresse qui ne veut pas entendre que c'est normal c'est la cicatrication, elle lui a fait n enorme bandage pour pas qu'elle y touche mais a mon avis ca arait etait mieu de laisser a l'air .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le véto lui dira ;)
Et ne t'inquiète pas un coussinet cicatrise très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelle le véto, tu lui expliques......une erreur peut arriver à tout le monde !

Si le véto est intelligent et face à une petite plaie, il sera minimiser les choses ! il peut tout à fait comprendre, qui ne fait pas d'erreur ?

Courage, après ton appel au véto, tu te sentiras mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai coupé un chien une fois j'ai dit au client d'aller direct chez le véto que je prenais en charge , il y est allé 3 jour après !!!forcément c'était infecté et la plaie était 2fois plus grosse !!
bref le véto c'est fait plaisir et à facturé pour 250€ de soins !!
j'ai remboursé mon client Glups !!
mais il revient toujours et le véto m'envoie toujours des clients !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
250e de frais la vache mais il lui a fait koi??????
J'ai appelle le veto la secretaire ma dis qu'il avait fait un pansement et qu'il controle vendredi mais que ce n'était pas méchant. La maitresse ne ma pas rappellé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des vetos qui profite.une coupure superficiel c est rien ca guerit tout seul.les maitres en fond beaucoup pour ca et quand c est vraiment grave ils bougent pas leur cul.c est comme ca ,ne te rabaisse pas non plus car il pourrait penser que tu n est pas sur de toi alors que ca arrive a tous le monde.bise bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa m'est arriver la semaine dernière, j'ai eccorché un petit peu une oreille d'un chien (en passant toiletter une fois par an, donc noeuds coller ) Une voiture est passer devant le salon en klaxonnant, le chien a eu peur et a tourner la tête.

Quand sa arrive je suis honnete et previens le client. C'est ce que tu as fait donc c'est bien.
Maintenant ne te fais pas de soucis, ce n'est qu'une ecorchure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur moi je sais que ce n'est pas grand chose mais la cliente elle va penser que je m'en fiche.

Elfi tu est en salon maintenant? T ne fesait pas du domicile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repris un salon de Toilettage sa va faire 2mois ! Donc maintenant j'ai mon propre salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui la derniere fois ke je suivais ton parcourt ce n'était pas fait tu reflechissais. Et alors tes impressiont, tu ne regrette pas le domicile, tu te sens comment dans ton nouveau salon? t n'as pas posté de photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, je ne regrette pas du tout le domicile puisque je n'avais pas beaucoup de clients. La je suis en pleins dans les travaux donc je prendrais des photos une fois que sa sera terminer. On m'a poser mon enseigne aujourdh'ui.
J'ai fermer 1semaine exprès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben oui !!! A domicile je n'avais quasi rien une petite vingtaine de clients c'est tout !!

Au salon j'ai repris une clientèle donc rien de comparable, et le salon tourne bien, je suis quasi complète pour la semaine prochaine, et c'est comme sa depuis que j'ai repris !

AU lieu de poluer ton post je vais le marquer dans le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça passe en responsabilité civile j'ai recuperer environ 90€ car grosse franchise de 160€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si ça va te rassurer ....mais j'ai aussi écorché un chien hier ; :(2:c'était la première fois et je comprends ce que tu peux ressentir j'en dis plus sur mon post pour les détails....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance ce sujet,

j'ai eccorché il n'ya pas longtemps un chien , et bien j'ai pris le ptit pere je l'ai emmener chez le veto et j'ai payé la facture , 48 € de veto , pour 35€ de toilette, MAIS JE NE POUVAIS PAS partir comme ça, ce n'est pas mon genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...