Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

Savez vous d'ou ca vient?

Messages recommandés

Voila j'ai un soucis avec ma tondeuse une aesculap kasi neuve. Elle fait clak-clak-clak est a tendance a marquer le poils surtout avec ma tete de 9. Je ne sais pas si ca vient de la tondeuse, de la tete ou bien de moi? Elle le fait assi avec les autre tete des fois suivant le poils mais surto avec la 9.
Avez-vous une idée.

Probleme de levier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est pas bien enclenchée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penserais comme Nbcat, mal graisser.

La petite fiole blanche moi je m'en sert pour les lames, et tu peux acheter un tube de graisse (bleu je crois) que tu mets a l'intérieur de la tondeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nettoie la tête avant de démonter la tondeuse. Des fois quand la tête est salle ça fait ce bruit. Si ça venait de la tondeuse ça le ferait avec toutes les têtes et toujours avec la même intensité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait les tete sont démonté et nettoyé.
Je suis presque sur que ca vient de la tondeuse car j'ai mi des tete neuves et ca le fais toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t 'as pas une tondeuse oster ou moser belinda ?

car si tu prend l'oster 4 ca peut remplacer ta 9 aesculap mais moi aussi j'ai remarqué que la 9 elle fait bq de marques si elle n'est pas graisser, j'ai cesser de travailler avec l'aesculap car le rendu "tondu" est moche je men sert que pour degrossir des chiens en mauvais etat.

Oui comme nbcat ne l'ouvre pas toi meme car tu risquerais de perdre la garantie si le reparateur s'en appercois ai toujours avec toi une autre tondeuse en backup en cas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passes un petit coup de fil au SAV du fournisseur qui te la vendu ils te donneront des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je les achete chez chadog je commence jste a faire des double de tete mais comme j'ai ouver il y a peu j'attendai pour ma tondeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai : 2 tondeuses c'est quasi indispensable. Par contre j'ai jamais eu de souci pour le rendu final des tontes. Le souci que je rencontre souvent ce sont les filaments de cuivre qui se coupent au niveau du branchement. ça fait au moins 10 fois que je répare.
Est-ce que tu pourrais pas demander à chadog de t'en prêter une avant de leur renvoyer la tienne, peut-être que si elle est sous garantie ils accepteront ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etbien moi jai ouvert mon oster pour la nettoyer et je suis incapable de la remonter!!!!!!!!!!! jaurais mieux fait de toucher a mes fesses, je l emmenerais le 5 a ma toiletteuse, elle doit etre moins bete que moi pendant ce temps, jpeux pus tondre le ventre au gros !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis de finition avec l'aesculap non plus mais pour fonctionner parfaitement, elle doit etre révisée par un pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...