Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

Explication caniche coupe ciseaux

Messages recommandés

Alors je n'ai jamais fais de veritable coupe uniquement aux ciseaux a mon grand regret.
Demain apré midi j'ai un superbe caniche trés bien entretenu avec une bonne longueur et je voudrais en profiter pour me lancer.
Pouvez-vous me dire par quoi dois-je commencer, a quoi dois-je faire attention.....?
Merci d'avance :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu déméles, tu laves, tu brush bien à fond, tu peignes, tu coupes, tu repeignes, etc...

le velours vient du brush et des shampoings

le toilettage est perfectible sur le site : manque de velours et de finition mais l'idée y est

c'est le même démarrage que la puppy en moderne

sinon, tu as la nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le secret d'un beau brush = une bonne préparation au bain . On frotte beaucoup la fourrure en 2 shampoing pour bien dégraisser.

on conditionne avec des cremes adaptés.

Ensuite on seche un max a la serviette, + sechage pulseur + sechoir . Finition avec un spray conditionneur + carde et sechoir.

ensuite une brume de conditionner en spray style dematting spray, et on peigne en gonflant la fourrure. Une fois que ton resultat est niquel : tu peut couper.

Tant que toutes ses etapes sont pas parfaite. tu ne pourras pas avoir de resultat satisfaisant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels produits utilisez vous pour avoir un bon brush ? quel shampooing ? quel creme ? de quelle marque ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun ses "ecoles " de ce coté la. Moi je tourne au Diamex beaucoup. et Coat handler pour les chiens d'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...