Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bou10485

Nouveau site La Boutique de Lola

Messages recommandés

Après plusieurs semaines d’absence, voici la nouvelle Boutique de Lola en ligne.
J’espère que ce nouveau site vous plaira.

Vous pourrez y découvrir des nouveautés mais aussi des produits en promotion et destockage.

Nouveautés du site :
Vous avez la possibilité de créer un compte pour vous permettre de voir vos commandes ainsi l’évolution de leur statut et surtout bénéficier de remises.

Pour les membres du forum, que vous soyez particuliers ou éleveurs non agréés, vous bénéficiez de 5% de réduction permanente.
Si vous êtes éleveurs pro et que vous possédez un numéro de TVA, numéro d'agrément ou numéro de siret, vous bénéficiez de 10% de réduction à chacune de vos commandes.


Comment faire ?
Comme le site est nouveau, même si vous avez déjà commandé auparavant, vous devez créer un compte puis m’envoyer un email (ou mp via le forum) pour demander à bénéficier du statut « forum » en mentionnant votre pseudo ou statut
« éleveur » en mentionnant votre n° de TVA, d'agrément ou de siret.
!!! Attendez la validation de votre statut pour avoir accès à votre remise éleveur!!!!
Toute commande passée avant une validation ne vous donnera pas droit à cette réduction.

Voilà si vous avez des questions ou suggestions, n’hésitez pas, je suis à votre écoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d'aller faire un tour sur le site de ta chatterie
DIDIOU Rapsody (pardon pour l'ortographe)
remarque quand je vois d'où elle vient.................
Romain a de très beaux chats, et des exos à tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien ton nouveau site !
Vyckye ne te fait pas mal en tombant!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...