Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle15

mes bébés lapin nain angora

Messages recommandés

Parce que je ne suis pas qu'à moitié cinglée, j'élève aussi des lapins nain, bélier angora de préférence.
Mes premiers laperaux ont 4 semaines.2 bébés angora bleus et 3 bébés angora noirs
Maman lapin bélier angora martre noir et papa lapin nain bleu tête de lion .

Ils commencent juste à sortir de leur terrier. Nos lapins gambadent toute la journée en dehors de leur cage car ils vivent très bien en liberté dans notre jardin ou dans leur vaste enclos.












J'ai une seconde portée née en début de semaine. Ils sont 5 et pas un de la même couleur. il y a du bleu et blanc, du japonais etc... Je n'y connais pas grand chose en couleur de lapin à vrai dire.
Là, la mère est une bélier angora abricot et le père un tricolore bleu, abricot et blanc.

Les prochains seront pur bélier car j'ai un mâle bélier teddy bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu voit ils sont enfin sortie du terrier les lapinoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a ses deux copains en liberté dans le jardin. ça la fait courir. Les lapereaux, elle leur fait tout pareil la toilette. Elle est géniale pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI une mère chatte est faignante à la toilette, je demande à Wen de passer un coup de langue. c'est radical et le chatons poussent bien. Sans elle, je serais bien mal. C'est un amour cette chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmmmmmmmmmmmmmm je pense que mes barzoïs adoreraient faire la toilettes aux ti-lapereaux mais je crains que ceux si n'apprecieraient qu'une seule fois nanananère ok je sors scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites