Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghislaine1111

vous en pensez quoi

Messages recommandés

Invité

c'est ça que tu veux ??



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislaine ,c'est ce qu'on va voir à Marseille le 15 mai ,peut etre pas autant que ça mais c'est l'occasion de voir autre chose !
Apres etre fan ou pas fan ,les chiens qui sont ici ou qui font des expos simples sont habitués à mener une vie comme ça ,et je pense pas que ça soit les plus malheureux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je plains les modèles c'est dans le sens ou je trouve que celà frise le ridicule (enfin je moi je trouve pas tapper...........................................)
mais je reconnais qu'il faut avoir un sacré sens artistique et un bon coup de ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que les chiens aient le sens du ridicule, tant qu'on s'occupe d'eux, ils sont contents


chat nounours


les maitres sont tarés mais tous les artistes sont durs à comprendre, c'est le propre souvent de l'Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en france on est pas prêt pour se genre de "concept", tant niveau financier (car je pense que ça doit couter cher à un client) qu'au niveau moral (en france on prend surtout un chien pour la compagnie et pas vraiment pour l'esthétique) après je trouve aussi que c'est un sacré travail. Ce sont les couleurs que je trouve pas très appliquées et au point (par rapport au coiffeur j'entends bien)
Faut le faire quand même !
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

transformer un chien en taureau je vois pas ce qu il ya d artistique la dedans les chiens ne sont pas des objets d arts et personne ne peut dire
si il sont content qu on s occupe d eux de cette facon un chien aime les caresse certe il aime etre brosser et propre mais de la a le teindre je trouve ca ridicule c est mon avis bien sur! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aime ou on aime pas, mais on ne reste pas indiférent, personnelement je n'aime pas, par contre en ce qui concerne les technique de toilettage c'est quand même balaise, arriver à transformer un chien en lion, et la toilette du caniche vert et bleu c'est trés joli, mais je ne voit pas trop l'interet ceci dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement le gagnant qui represente la jungle il est trop bien fait.
mais je n'apprecie pas ce genre de concour. pauvre chien --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant j'était tout a fait contre !! maintenant c'est comm etout on s'habitue(es ce une bonne chose ou pas ,sais pas..)

bref j'aime pas trop qu'on change le chien à ce point là et puis oui les chiens aime qu'on s'occupe d'eux ça c'est certain ,mais alors il ya de plus belle façon et plus équilibré pour le chien de le faire ,comme des promenade ,jeu ,éducation ,rasssemblement avec d'autre chien,bref plein de chose que de le mettre sur une table pdt 5 heure si pas plus!!!

car j'ai déjà vu des expo ou ils y avait ça et les chien n'en peuvent plus! il se couhe sur la table ,piétine car ils sont crévé!

don cun petit coeur sur une fesse ou un tit dessin à la limite et encore pas nécéssaire bien sûr ,mais plus ,je dit non ,car comme dit qqun au dessu ,le chien ne doit pas devenir un instrument de travail ! un instrument de création il y a les modèle dog pour ça!

et puis un chien doit resté un chien et rester à sa place de chien et pas de barbie
c
voilà ,c'est moi avis ,c'est marrant car même dan sle monde des toiletteur je constate que finalemet bcp ne savent pas encore quoi en pensé ,c'est le début en europe mais ça vient très vite ici ,si vite qu'ici en belgique les service de protection animal on fait un reportage dessu dans le journal parlé en disant que c'était interdit de teindre ou colorer son chien en belgique et que le maître ayant un chien coloré pouvait avori une amende allant jusqu'a 5000 euro! et si c'est un salon ,une fermeture obligatoir de trois ans!!!!!! (je trouve un peu exagèrer les peine mais bon pour les animaux c'est rarement comme ça alors tant mieu

bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pareil que n'importe quel toilettage ,à part que c'est plus colore et chiade ,mais a mon avis le chien s'en fout total ! ils ont visi blement l'habitude a voir comment ils sautentsur les tables , donc apres on trouve ca marrant ou pas -moi je trouve ca rigolo- et les toiletteurs doivent admirer l e travail

seul truc ,c'est faut etre sur que les produits sont sans danger ..

le ridicule ?? y'a des gens qui trouvent ridicule une coupe expo classique sur un caniche ,ou meme un bete bedlington , ou meme d'exposer son chien ,ou meme de payer pour avoir un chien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair! et c'est vrai qu'à force de voir les chiens de refuge ,j'commence à me dire qu'un colo (petit truc pas tout le chien),c'est pas la mort non plus,maintenant c'est comme tout faut pas tomber dans l'escès !
moi ce qui m'inquiète surtout avec ce genre de chose ,c'est qu'alors il n'y a plus de limite ,c'est déjàun peu le cas ,avec les vêtements ,les poussette,les colo ,j'espère juste que ça débordera pas en piercing pour chiens! là ça serait vraiment grave!!bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...