Yzabo01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je m'ennuie des coupes banales de mon salon alors hop j'ai fait une coupe d'inspiration Lion à ma Shih-Tzu, Daphnée.Les oreilles j'ai laissé un tit pompon comme sur un Dandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 mars 2011 génialj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merchiii et pis depuis, elle est devenue bcp plus dynamique qu'avec ses longs poils, elle doit se sentir mieux.Par contre mes 2 mâles sont graves amoureux et n'arrêtent pas de l'a grimper... là par contre je ne comprends pas trop LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Moi ce que j'aime surtout c'est le changement, ça booste je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Très jolie, j'y connais rien en toilettage mais je comprend que tes mâles soient amoureux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ah mais sur face de bouk ,j'avais pas vu les n'oreilles ,oh trop bien ! c'est du look ça !Mais bon ,t'arretes de t'acharner sur elle ! j'aimerai bien voir un jour un de tes scot relooké ,style lion ,un truc improbable tu sais ,allez lance toi !!!! bon j'attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'avais fait une année ma Betty-Boop en un espèce de Westie mais bon bof.. je n'ai pas réédité la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Center Cosméto 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'aime beaucoup les pattes d'ef sur ta shi tzu et les pompoms aux oreilles. Pour le scott façon westie j'aime pas trop, mais ça n'est qu'un avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Moi non pu j'aimais pas ma Betty en West, ça faisait trop bizzare.Oui je te les prendrai de prêt ses tites n'oreilles façon Dandie, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Waaaa j'adorrre trop ta shi les pattes arriere c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merchiiii Elfy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pour les mâles c'est l'effet chimio du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j'ai une amie qui avait fait sa lassa en coupe chien nu (st trop' ) trop sympa et a conseiller pour les clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Euh non ici jamais je ne pourrai faire celà en clientèle LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ptètre pas la lion mais la st trop' quand j'étais en formation , une cliente a demander sur un lassa le lion trop sympa , si des clients nous laissais libre choix , on pourrais faire bcp de choses sur leur toutou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Vi à condition qu'ils entretiennent leur chien après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 moi j aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bein moi si, je trouve que ça lui va cro bien à ma poulette et depuis je ne lui fais plus que cette coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 moi j'adore ta shi!! ça lui va super bien ,c'est vrai que les shi on peut leur faire pas mal de chose!:-))j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 excellent ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ha oui j'avais pas vu, j'aime ta shishi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 MERCHI pr elle !!En fait j'aurai toutes les coupes inimaginables sur elle, outre le poil long façon expo, mais c'est comme celà que je l'a préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ben moi, j'aime bien les deux... préférence pour la coupe lion de la shi, quand-même. Avis perso, pas pro, évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev03 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je la trouve également super jolie ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Si j'étais plus douée, je vous l'a montrerai en vidéo car voir son tit cul cul se tordre en marchant, c'est fort comique HIHHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites