Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

Chateaumeillant 2011

Messages recommandés

les résultat pour l'expo
de Chateaumeillant le 6 mars


filipon des persans mapadi sont dernier CAC

Florina des persans mapadi BV

une expo nul 119 chats inscrit moins ceux qui sont pas venu
j'ai vu Alyse qui jugé d'ailleurs mon juges à eut besoins de ses lumière pour filipon qu'il ne voyais pas tabby et Alyse à confirmé le tabby
tres peut de visiteur je pense qu'il etait juste venu pour les résultat du concours de dessins de l'ecole

quelque photo sauf la mienne du poduim dur de se prendre seul
une exo creme tabby que la tica ne voyais pas tabby










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes amours ont fait leurs titres, c'est déjà ça, et au moins il y avait Alyse. Mais c'est vrai que tu devais te sentir un peu seule.

Je suis allée à Thiers le 27, expo seulement le dimanche et 246 inscrits. Certains n'ont pas pu venir car tempête de neige en Corrèze et impossible de traverser la montagne ou alors il fallait faire un détours de 3h, et il y eut 17 chats qui n'ont pas été jugés car inscrits et arrivés sans numéro loof. Sinon, l'ambiance était sympa et conviviale: buffet avec réservation, apéro, studio photo du club et photos de tes chats gratuites envoyées par mail, super organisée avec ton enveloppe nominative en fin d'expo avec tes cartons tous prêts, une spéciale bleus, pas mal de BV; et ça m'a permis d'aller voir ma cousine donc sympa. Par contre, je suis malade depuis que je suis revenue mais bon...

Elle est bien belle ta pepette! De plus en plus jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi se que je voulais c'est le titre à filipon déjà et florina
le juge lui à trouvé des oreilles trop haute yeux pas assez ouvert et à coté de ça donne un bv mais bon couleur superbe (une chance il y en à pas beaucoup de cette couleur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...