Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Comtesse

la pelade

Messages recommandés

je ne connais pas cette maladie
y'a quelqu'un qui peut éclairer ma lanterne
je voulais faire saillire Edeyne avec un chien exterieur
et quand vendredi je suis aller le voir
l'éleveuse m'a dit qu'il avait la pelade des oreilles
je me demande si c'est contagieux et a quoi c'est dû
du coup je sais pas si je dois prendre ce chien
merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut être sur que ce soit la pelade ?
Un diagnostic nécessite la réalisation de biopsies cutanées par le vétérinaire.Il n'existe pas de traitement, car en général la repousse est spontanée.
Les traitements locaux, sous forme de shampooings principalement, sont bénéfiques.
Le veto te dira tout cela !....bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut savoir d'où elle vient cette pelade .... il faudrait une réponse de son véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'elle se fait suffisament confiance pour ne pas passer par le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi de voir ....mais si tu as confiance en elle ,je vois pas bien pourquoi tu poses la question à savoir si c'est contagieux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'exigerais une attestation de son véto qui certifie que ce truc n'est pas contagieux, suppose que ce soit la teigne !!! elle n'est pas véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
A toi de voir ....mais si tu as confiance en elle ,je vois pas bien pourquoi tu poses la question à savoir si c'est contagieux ..


je ne comprend pas ton agressivité
je pose des questions parce que justement je ne veux pas que ma chienne choppe des saloperies

et si tu ne connais pas les réponses abstiens toi

je ne la connais pas au sens ou j'entends connaitre quelqu'un (c'est à dire bien)
je l'ai eue 2 fois au téléphone et je l'ai vue une fois en expo et une seconde vendredi dernier
j'appelle pas ca connaitre
et comme je ne connais pas cette maladie
je voulais juste que l'on me dise ce qu'est cette maladie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne connais pas du tout cette maladie. Peut-être peut-tu demander à ton véto à toi ce qu'il en pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
Moi j'exigerais une attestation de son véto qui certifie que ce truc n'est pas contagieux, suppose que ce soit la teigne !!! elle n'est pas véto ?


C est la raison pour laquelle je me suis permise de dire d aller voir le veto et faire une biopsies cutanées pour être sur que cela ne soit pas autre chose que la pedale ...et je pensais à la teigne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pedale pour un etalon ca serait ennuyeux non ?? enfin ce que j'en dit hein

lapelade ca veut juste dire "poil qui partent " donc teigne , gale ,souci hormonal ,bref a verifier ,non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comtesse a écrit:
Coco a écrit:
A toi de voir ....mais si tu as confiance en elle ,je vois pas bien pourquoi tu poses la question à savoir si c'est contagieux ..


je ne comprend pas ton agressivité
je pose des questions parce que justement je ne veux pas que ma chienne choppe des saloperies

et si tu ne connais pas les réponses abstiens toi

je ne la connais pas au sens ou j'entends connaitre quelqu'un (c'est à dire bien)
je l'ai eue 2 fois au téléphone et je l'ai vue une fois en expo et une seconde vendredi dernier
j'appelle pas ca connaitre
et comme je ne connais pas cette maladie
je voulais juste que l'on me dise ce qu'est cette maladie ??


Ola , je ne vois pas ou je suis agressive , par contre toi tu l'es !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comtesse a écrit:
je crois qu'elle se fait suffisament confiance pour ne pas passer par le véto





J'ai mal lu ta phrase , ça s'appelle un loupé , je comprends bien pourquoi tu veux savoir , et du coup je réitère ma réponse , demande lui une attestation de non contagion de la part de son véto
Désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vrai pelade est immunitaire : donc j'éviterais de prendre un étalon porteur de déficience immunitaire

ce que veux dire coco, ce n'est pas agressif, c'est soit tu as confiance et tu lui poses franchement la question et tu vois ce qu'elle te dis pour prendre ta décision, soit tu n'as pas confiance et tu t'abstiens

Elle peut toujours te dire n'importe quoi comme elle ne pouvais rien te dire d'ailleurs

mais pelade ne veut rien dire

Moria Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pelade ? un terme qui peut comprendre bien des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je crois que je vais laissé tomber
je ne suis pas assez culottée pour demander quoi que ce soit
dommage il était vraiment beau
en plus les couleurs impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il peut aussi avoir la "pelade " parce qu'il s'est gratté les oreilles et qu'il s'est arraché le poil

Tu devrais lui demandais quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui et il n'y a rien de culotté, si elle t'envoie paitre, ba c'est que ce n'est pas une personne sérieuse et que ce n'est pas la peine de risquer une saloperie pour ta chienne et ta famille qui sait !!! si elle ne tique pas pour le véto sa ira dans le bon sens, mais au moins tu saura a quoi t'en tenir et ensuite lui faire de la pub ou pas silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comtesse a écrit:
je ne connais pas cette maladie
y'a quelqu'un qui peut éclairer ma lanterne
je voulais faire saillire Edeyne avec un chien extérieur
et quand vendredi je suis aller le voir
l'éleveuse m'a dit qu'il avait la pelade des oreilles
je me demande si c'est contagieux et a quoi c'est dû
du coup je sais pas si je dois prendre ce chien
merci pour vos réponse


ma première question est le mot pelade a t'il été bien employé , car il y a fort a penser que si cette personne est pas éleveuse depuis longtemps ou juste une particulier qui se balade sur les forum york qu'elle est pas employer le bon mot.je me demande si sa pelade c'est pas tout simplement les oreille de cuir !!!!
tu devrais lui poser la question , gentillement .
deuxièmement comment un chien qui a la pelade peux aller en expo sans que le juge ne le voit ?? surtout un york !!
c'est a mon avis bizarre c'est aussi ce qui me fait penser que c'est les oreilles de cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ce soit les oreilles de cuir
ca je connais j'ai y'a longtemps eu un york qui avait les oreilles de cuir
là il y a des plais des croutes et je ne sais pas si c'est vraiment une pelade car les oreilles ont étés tondues
sur une partie (la partie basse )
quand aux expos sa dernière c'était début juillet 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourtant j'ai de nouvelles lunettes, mais j'avais lu "la pédale" me suis dit qu'esce que c'est que cette maladie silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-no a écrit:
Pourtant j'ai de nouvelles lunettes, mais j'avais lu "la pédale" me suis dit qu'esce que c'est que cette maladie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-no a écrit:
Pourtant j'ai de nouvelles lunettes, mais j'avais lu "la pédale" me suis dit qu'esce que c'est que cette maladie

ajuste les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...