Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Mon séchoir est tombé

Messages recommandés

Bonjour

J'ai fait tomber mon séchoir a main ce modèle http://www.petboutik.fr/sechoir-main-118/sechoir-a-main-2100w-special-chien-et-chat-2655.html

et dedans il y a les hélices, 2 sont cassées, sa fait plus de bruit qu'avant mais sa fonctionne, dois je le balancer ou alors je peux encore m'en servir, au début sa faisait des petites étincelles, j'ai démontée pour nettoyer, la sa n'en fait plus, y a t'il un risque a l'utiliser avec 2 hélices en moins , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie, poubelle, sa ne m'arrange pas car j'en avait besoin pour 3 autres de mes chatous à faire avant mardi Mad pfffffffffffff, c'est toujours comme sa, bon je vais faire au séche cheveux en attendant que j'en trouve un autre, je mettrais plus de temps tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais si tu fais cramer tes plombs ou si tu prends un court-circuit , t'auras plus de minous , voir plus de maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i0012 non je ne vais pas m'y risqué, c'est bien pour sa que j'ai posée la question car on ne rigole pas avec tous ces machins choses électrique, va falloir que je trouve un tapis anti dérapant a mettre sur la table de séchage, dis moi stp, pour qu'un pulseur soit efficace faut qu'il fasse minimum 2000W , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila, ta voulus faire comme moi, démonter et oui, on fait le menage de printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Marie, il a tombé pendant que je séchais un de mes chatous, et sa pas pardonné cette fois, j'ai démontée après car un bruit grave Wink j'ai finis au sèche cheveux, mais sa avance a rien et le poils n'est pas vaporeux.

Nadège

Pulseur Séchoir VIVOG TURBO 2000w SC 1401RV
Puissance : 2000 watts
Débit : 60L par seconde

c'est bien ou pas merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...