Darwin91 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Au secours... j'ai une amie qui recherche Un Mau égyptien...Pour moi c'est du chinois je ne sais même pas à quoi cela ressemble... Y'a t il des éleveurs parmi vous? Merci de me tenir au courant pour informer mon ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 je ne connais aucun éleveur de cette race, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Mau egytien regarde làhttp://www.eleveurs-online.com/elevage,elevage,chats:mau-egyptien.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 9 mars 2011 maumau egyptien = mon mari ds un sarcophage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 file plus vite que ça !!! Moria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 9 mars 2011 LOL !! j'ai transmis... On verra si elle trouve son bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'est rarereste à savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 mars 2011 http://www.aime.us/AIME_asso.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 9 mars 2011 cest les chats avec des ronds , ha ces bizard cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci pour toutes ces infos..je lui transmets tout cà au fur et a mesure... moi aussi Marie je les trouve bizarre ces bestioles...c'est sur que comparé à nos persans... CA CHANGE !!! LOL Mais tous les gouts sont dans la nature, donc je pense à elle et je recueille et transmets vos précieuses informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bon allez je continue : jetrouve ca tres beau bien plus que que vos pers ... pas taper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Moria a écrit:bon allez je continue : jetrouve ca tres beau bien plus que que vos pers ... pas taper !!!Tout pareil... pas taper non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 c'est très beauc'est une race jeune, la plupart sont vendus stérilisés, un vrai monopole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il n'y a pas que ces chats qui ont des "ronds"c'est juste le dessin "pointed tabby"ça se retrouve sur d'autres races (dont le persan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eole_photo 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Hello ce sont des chats qui peuvent ressembler un peu à des bengals mais de couleurs silver. Il y a un forum où ton amis peut d'inscrire pour discuter avec des éleveurs et passionnés : http://aime.forumactif.org/ c'est un chat magnifique au look un peu sauvage :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites