Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nhakyrielle

Alerte modification autorisation de pratique d'actes soignants

Messages recommandés

Invité
silent
Marie-no je t'aime moa, dis-moi qui t'a marché sur la patte ce matin ?
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Oui mais sans vraiment la comprendre pouffe

Bon je reviens de chez mon vétérinaire qui n'est pour l'instant pas au courant, mais qui pour lui n'est pas applicable, surtout que dans le même temps les labos font pression sur les vétos afin qu'ils n'aient plus le droit de vendre les comprimés à l'unité et seront bientôt obligés de vendre de nouveau des boites entière même s'il ne faut que 3 comprimés pour soigner l'animal sur une boite de 20 comprimés.
Donc c'est du foutage de tronche leur truc lol!
Les labos font pressions sur les vétos pour que des boites entière de médicaments soient vendu et de l'autre l'état fait passer une loi pour qu'ils soient obligés de vendre à l'unité afin que les clients n'aient rien de + chez eux.
Vive la France !!!!!!!!!
Est ce que quelqu'un a vérifié que ce ne soit pas un hoax ?


Ah ben je ne sais pas, mais faudrait p'tet dire au SNPCC de se rapprocher des labos: ils auront plus de poids que nous!!! Et c'est sérieux ça.

PS: l'ordonnance n'est pas un hoax, ils l'ont bien à l'Assemblée: l'attaché parlementaire contacté l'avait devant les yeux pendant notre communication téléphonique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas au SNPCC, mais au début quand j'en ai parlé avec mon véto il pensait que c'était à cause de la guerre avec les pharmaciens et après il m'a parler de ça sur les labos, alors d'où c'est sortit ce texte ? qui peut bien être derrière tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça vient des syndicats vétos, mais le PRODAF aussi était à la table des négociations, contrairement au SNPCC... M'enfin, ce qui est certain, c'est que ça n'est pas sorti du cerveau de quelqu'un qui est sur le terrain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais dans l'article de journal que Marie-no a poser, le président des vétérinaires dit qu'il n'était pas au courant Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben si Marie-no puisque l'on aura plus le droit de soigner nos animaux sans ordonnance vétérinaire, ça comprend également le fait de ne plus avoir le droit de désinfecter un plait ou un p'tit bobo, entre autre.


Exactement !! c'est grave : donc il faut se mobiliser et faire face en nombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs syndicats vétos... 3 je crois. Mais celà confirmerait mes soupçons me soufflant que ça vient du PRODAF. La grande distribution cherche depuis pas mal de temps à nous court-circuiter: pour une raison que je ne m'explique pas, les animaleries sont persuadées qu'on leur fait de l'ombre. Ou ça peut venir de la SPA aussi... Eux non plus ne nous aiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...