Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy03

J'ai fait ce que j'ai pu

Messages recommandés

ah jaime bien les coupes niniches avec les grosses papates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ces coupes ??? ya rien de fini surtes caniche epagneul



franchement jaime pas , pour moi c'est meme pas fini....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Emy, tout comme toi je débute dans le toilettage, et mes coupes sont loins d'être parfaite! Ce sont également des coupes de débutantes.
A l'école on nous demande de regarder le travail des autres pour savoir ce que l'on changerai pour améliorer et aussi ce que l'on garderait...
Voici donc ce que je dirais :
-Coquine a l'air pas mal, mais couché on ne peut pas juger.... en tout cas elle est plus propre et moin fouilli et c'est déjà un bon point pour elle. :D
-Fernand si vraiment tu veux laisser des bottes, fais les moins larges, car la ça choque trop avec son corp nu, en plus même sur la tête il n'a plus rien... et surtout l'avant de la botte ça fait une bosse... ;-)
-Filou, je pense que tu as voulu faire une robe comme un westie... du moins c'est l'impression que j'ai, tu dois laisser plus de poils sur le corps pour cela, mais je ne pense pas que ce soit faisable sur un poils canichebichon.
-Jacquouille présente déjà mieux mais pattes un peu plus fine et un peu plus de poils sur le corps et il sera génial.
-La petite york : racourcir la robe sous le ventre, mais surtout pas passer la tondeuse sur le dos!! Et sur la queue non plus!

Maintenant il y a certainement d'autres choses à changer, mais tu n'as ici que l'avis d'une débutante.
J'èspère que tu auras d'autres avis qui t'aideront à évoluer.
bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites