Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène45

Déjaunir du blanc

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
Voilà mon soucis.



Voici Falcor, un terre neuve noir et Blanc.
Je l'emmène en expo dimanche à Montluçon et je galère car son blanc a les pointes jaunes.
A l'expo de Flixecourt il y a 15 jours, j'ai acheté sur le stand de Van de Velde, un bidon de 5L de super White. C'est pas mal, mais pas encore ça.

Les shampoings spécial blanc , on oublie, j'ai déjà testé, c'est comme si je pissais dans un violon MDR.

Je suis allée acheter un tube de déjaunisseur qu'on trouve en grande surface au rayon des couleurs à cheveux. J'ai testé sur Fanookça a l'air de fonctionner.....

Connaissez vous un produit où avez vous une astuce pour blanchir son poil ???? c'est juste la pointe qui est jaune, quand on écarte le poil c'est blanc.

Merci d'avance !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A part les shampoing pas beaucoup de truc efficace, pour l'expo t'a qu'a blanchir comme on fait pour les wests, t'achéte du carbonatde calcium a la pharmacie (c'est de la craie) et nos wests sont blancs immaculés même celui qui s'est fourré le nez dans le terrier a taupe que tu te dis "Oh non pas ça"
y'en a qui mette aussi de la fécule de pomme de terre, tu fais ça la veille et ni vue ni connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais mon soucis c'est que son blanc est moucheté de noir .....
Est ce que ça va pas griser le noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop beau ton pépére Falcor amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ba la oui c'est pas gagné, mais sur les endroit ou c'est jaune t'en met, attend j'y pense y'a aussi un stic de couleur comme un rouge a lévre y'en a en blanc et en noir p'têtre la solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est pas gagné l'affaire MDR !!!!

A flixecourt, il y avait une nana qui est arrivée avec une femelle terre neuve noir et blanche, mais alors un blanc ...... plus blanc que blanc si si !!!!!

Ben bonjour la tête du juge que il a carressé la chienne, il a regardé sa main et fait une de ces grimaces !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu connais un juge de saint bernard Didier Basset ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maiskejesuikon toi c'est des terre neuve Smile c'est pô pareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer le bicarbonate de soude diluer dans de l'eau (2 cuil à soupe dans un demi litre), tu laisse agir 1 demi heure et tu rinces.
Sinon mon sahmpooing à l'huile d'olive fait les poils super blancs, j'ai pas mal de toiletteurs qui me l'achète à la place du spécial blanc et moi même je fais tous mes chiens avec.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toutes façons pour dimanche c'est mort lol!
Déjà tu aurais du commencer il y a 15 jours, donc après cette expo utilises ton super white ou celui Dog Center Cosméto ou celui d'Anju, mais ce n'est pas en 1 shampoing que tu y arriveras, pour garder une fourrure blanche il faut que le chien soit fait très très régulièrement en cocker américain c'est toutes les semaines, peut être que pour un terre neuve ce sera tous les 15 jours, mais quoi qu'il en soit c'est en continuité sur toute l'année ;)
En passant il est très beau ton gros loup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon gros juju !!!!

Oui oui ça c'est clair que pour dimanche c'est mort !! On ne peut pas faire de miracle en un clic MDR!

Pour lui je crois que c'est tous les jours qu'il faudrait que je le lave !!! pfffffff

Ce chenapan en plus ne trouve pas mieux que de pisser dans son box et ce coucher dedans Sad .

Je crois que je vais lui acheter une combinaison anti pluie pour le faire dormir MDR !!

Bon je vais quand même tenter 1 super white + un déjaunissant (par le même jour hein !) pour dimanche et ensuite ce sera de l'entretien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais un mâle noir et blanc comme le tiens, + il était crade et + il aimait, c'était un cocker américain, pour le garder propre j'étais obligé de le laver toutes les semaines et 2 fois par semaine quand approchaient les championnats lol!
La marraine de mon fils l'appelait 'pue la pisse" MDR et encore le tien ne sent pas encore le mâle qui saillie, parce qu'alors là c'est à gerber pouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pas de décoloration car en faite tu vas juste éclaircir le "crade", il faut faire une couleur, type ton sur ton pour cheveux blanc que tu trouvera chez les fournisseurs pour coiffeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas faire ça !!!! Il y a du noir à coté !!! si jamais je fais ça et que je grise le noir c'est dehors direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais si tu utilises ce genre de produit comme ça va ouvrir les écailles du poil, il faudra surtout nourrir après le shampoing afin que le poil ne devienne ni cassant, ni + rouge, donc une bonne crème après ça, sinon...
Le poil noir ne deviendra pas gris mais roux silent ça sent le vécu ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu protège le noir avec de l'alu, il faut savoir être patient et faire comme les coiffeurs, du mèche par mèche

Le poil noir devient roux avec une décoloration, pas avec une coloration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du papier d'alu sur un terre neuve lol!
ce chien aurait uniquement des grosses tâches il y aurait des possibilités, mais avec plein de mouchetures partout et la surface de la bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben tu as vue le peu de poil qu'il y a à blanchir sur un p'tit lion (même s'il avait été entièrement blanc), rien qu'avec un amerloque c'est fastidieux alors sur un terre neuve en + ça n'a pas de longueur un terre neuve et énormément de sous poil.
Moi je ferais avec des shampoing mais sur la continuité, ce sera beaucoup + simple et moins agressif pour le poil.
Qu'elle idée de prendre un terre neuve noir et blanc aussi MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien Falcor au salon avec des papillotes d'alu !!
je peux demander le matos de la coiffeuse d' à côté si tu veux !! silent
tu veux pas essayer mon shampooing super blanc mais sans le laver entièrement juste à la pointe pour pas toucher au noir ? et on lui fera une crème après par contre (ça je peux t'en filer j'en ai un seau )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, je ne me lancerai pas dans la coloration MDR !!!!!!!!!

Déjà que j'ai mini 6 heures de toilettage sur lui et qu'il s'endort sur la table alors avec la couleur le pauvre !!!!!!!

Tiph, fait péter le baril de crème lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi les filles je vais le voir en vrai dimanche le gros toutou noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe fessier sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en tout cas ça va être chaud dimanche !!

on est 54 chiens ....

bon seulement 3 dans la classe de Falcor, donc espérons que ce soit desnoirs, comme ça on ne verra pas qu'il est jaune MDR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ton gros nounours


Tu doit connaître Dalton, si tu as était a Flixecourt ?
Il a les mêmes couleurs que ton nounours et sa maîtresse est ennuyée aussi avec le blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu Dalton, sa maîtresse c'est Patricia !!!! Ben pourtant l'était beau son doudou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez là maintenant la chaine 17 sur la TNT "direct star" !!!

Nan mais vous me voyez faire ça avec falcor Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est Patricia, elle habite a 1km de chez moi
oui, il est beau Dalton, ton nounours il est beau aussi :dhyr:
j'aime bien cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh Nadège je déconnais pour la farine !!
mais la maizena j'ai aussi je m'en sert pour déméler !!
peut être qu'en le talquant jusqu'à dimanche ça peut atténuer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais quand le juge va passer ses mains, il ne va pas aimer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
oui mais quand le juge va passer ses mains, il ne va pas aimer lol!


Ben oui c'est exactement de ça que j'ai peur !!!!

En plus cette juge est aussi éleveuse de terre neuve et qui plus est de noirs et blancs MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles !

Je me lance, je suis allée chercher du déjaunisseur chez un coiffeur (conseils d'une amie éleveuse qui a des noirs et blancs), etttttttttttttttttt du baume pour nourrir son poil.

Je vous fais des photos après et surtout je vous dis le résultat...... scratch

A dans 6 h00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier !!!!

Ben c'est pas terrible !!!!! pffffffffffffffff

en plus ça lui a fait ressortir une "tâche de propre" MDR

Ben oui il a eu un hot spot, et le poil a repoussé à cet endroit, blanc comme neige !!!!! avec lespoils jaunes autour, imaginez le résultat grrrrrrrrrrrrr.

Bon je laisse comme ça pour aujourd'hui et je finiolerais demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au fait Olivier, tu viens à Montluçon ??????

Parce que tu es venu à la régionale d'Orléans en septembre, tu étais avec Nathy et figures toi que moi aussi MDR !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà suis complètement dégoutée Sad

j'ai fini Falcor, et je l'ai mis dans le box tout beau tout propre que mon zhomme a fait.

J'ai pris ma petite Fantine qui va également à Montluçon pour la toiletter.

Le chipie n'a pas voulu se laisser faire, m'en a fait voir de toutes les couleurs, et m'a enfumé de gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop cool.
Agacée je l'ai mise avec Falcor.

Et ohhhhhhhhhhhhh quell belle surprise en ouvrant le box.....

Falcor a pissé dedans et c'est couché dans sa pisse MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouffepouffe
super Falcor en action!!
bah t'as plus qu'a recommencer demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...