Hélène45 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Tipi45 a écrit: super Falcor en action!!bah t'as plus qu'a recommencer demain !! Et puis ça te faire rire toi ... Roh le saligot !!!!!!Je viens de me le ever, je n'ose même pasimaginer son état quand je vais ouvrir la porte du box En tout cas cette nuit, je vais mettre du chanvre dans le box, comme ça...... ça épongera hihihihhihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier27 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Hélène45 a écrit:Et au fait Olivier, tu viens à Montluçon ??????Parce que tu es venu à la régionale d'Orléans en septembre, tu étais avec Nathy et figures toi que moi aussi !!!!!Non je ne serai pas à Montlucon , mes prochaines expo seront surement la Nationale et le championnat de France et Mondial ( expo ou visiteur je ne sais pas encore ) . J' ai une nouvelle chienne à la maison qui devrait ne pas passer inapercue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? ben racontes !!!!! c'est qui, elle vient d'où ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bon suis allée le voir, ben c'est pas trop trop la cata ouf !!!!Juste un p'ti shampoing dans l'après midi et hop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 mars 2011 saleté de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier27 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Hélène45 a écrit:Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? ben racontes !!!!! c'est qui, elle vient d'où ??????Allez deux ou trois petite photo de ma nouvelle pensionnaire Elle s' appelle Bird " D ' épreuves d' amour de la contrée du milieu " , elle est arrivée à la maison il y a quelques semaines maintenant et je crois qu' elle s' y trouve bien , très bien même !!!!! Allez qqs photos Allez quand même une photo de mon autre puce , ma Scarlet adorée Bonne fin de we Olivier27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carla11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Deux grosse mêmere ♥Tu as de la place pour ce beau monde ??Au fait elle sont sublime .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bon et bien voilà !!!C'est ce qu'on appelle "être bien dégoutée" Mon Falcor a fini 1er excellent de la classe jeune.Il devait faire le meilleur jeune, mais la juge a dit "je n'envoie pas un chien jaune sur le ring d'honneur, ils ne le regarderons même pas. Pourtant c'est dommage, c'est vraiment lui le meilleur, il tout ce qu'il faut où il faut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Ne pleur pas, maintenant tu as les bons produits et tu sais qu'il faut le laisser sur lit de chanvre.Félicitations, il va te rapporter de beaux résultats ce bébé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 l'est ton Falcor faut trouver le truc pour le blanchir et si y perdait l'habitude de se coucher dans sa pisse ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Center Cosméto 0 Posté(e) le 21 mars 2011 La prochaine fois du va faire un carton, t'inquiètes. Il est superbe.Le chanvre c'est super (par contre faut pas le fumer hein ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Shampoing blanc de chez Anju + crème rinse pour nourrir + chanvre en lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 21 mars 2011 shampooing "blancheur" de chez anju (pas le "diamant") que tu laisse poser un peu, puis rincer abondament (sinon il va rester bleu ) mais ça marchera pas seulement avec un seul shampooing.... mais il est très efficace sinonbeau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Oui c'est vrai, pas en un seul shampoing et laisse le poser 15 à 30 minutes à chaque fois.Par contre ton chien ne deviendra pas bleu avec ce shampoing là et tu peux en mettre sur le noir sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Punez !!!! zavais po vu vos réponses pffffffffffffffBon alors je vous arrêtes les nenettes !!! Le blanc de chez Anju ne fonctionne pas sur mon monstre !!GrrrrrrrrrAlors on me conseille plusieurs choses :1/ le laisser sur des cailloux + super white tous les 3 jours jusqu'à la prochaine expo, en laissant poser le maximum de temps + hydratant.2/ Artero Colour Intensifying Bath de chez transgroom + super white ensuiteQu'en pensez vous ?Tout en sachant que ce matin j'ai essayé un truc, le trimmer ........ben y a du boulot et je ne peux pas tout faire comme ça ....Et ai passé un peu d'eau oxygénée à un endroit pour voir ce que ça donne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 le blanc de chez Anju ne se voit pas en un shampoing L'eau oxygénée va te bousiller le poil.Le super white donne un super résultat mais ne s'utilise pas sur la durée, car il assèche beaucoup et l'autre connais pô ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Juju a écrit:le blanc de chez Anju ne se voit pas en un shampoing Oui je sais juju, mais il a toujours été lavé avec ça ........ :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 bizarre, tu le laissais poser combien de temps ?Et tu le dilues à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 1/8 ème, 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 30 minuteset la crème rinse de chez eux est super nourrissante, sans graisser le poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bon je vais reesayer alors, je ne suis plus à ça prêt en crème j'ai Oléagineux de chez VDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 connais pas du tout ce produit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Tu peux pas tout connaitre mme je sais tout Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pour mes TN blanc & noir, j'utilise de l'ARTERO spécial blanc et je laisse posé 10 min pas plus!!!! Autrement, il devient bleu. Par contre, je le dilue !!!!Mais un très joli blanc et bien pur!!Poil pas sec, volumineux .... vraiment satisfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Alex le Artero, c'est celui que j'ai noté plus haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'utilise le shampooing hydratant. Mais dans ton cas, en plus, toujours chez Artero, j'utiliserai le révélateur de couleur.C'est 2 produits sont en vente chez JIKA.Les blanc & noir, s'ils se salissent bcp, shampooing tous les 15j!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tu parles du Artero Colour Intensifying Bath ? celui là il enlève les tâche apparement et ravive le noir. Efficace 100% qu'ils disent Oui et pulsage tous les jours tu m'avais dit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Non, ce n'est pas celui-ci que j'utiliseOui, pulseur + brosse tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai du pain sur la planche là je crois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ah, le blanc & noir, c'est pas de tout repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui mais c'est tellement joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je suis d'accord avec toiMais je préfère le marron quand même!!! Pourtant, j'adore mes blanc & noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui mais le marron a du mal à passer en expo punez !!!!Tu as ma tite Freesia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui....... Mais Mme Maupas Méry n'aime pas le marron et le type de ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui j'ai bien remarqué Elle ne voit que par le blanc et noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ah oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier27 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Hélène45 a écrit:oui mais c'est tellement joli !!!!oui oui tout a fait d' accord , mais le noir aussi non ? perso pour le marron il faut vraiment que ce soit du très très jolie marron pour que j' aime !!!!!!! olivier27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites