Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KomorBlan

La fin justifie les moyens

Messages recommandés

Depuis quelques jours, Charlye s'est prise de passion pour les baffles da ma radio (surtout quand elle entend Bob Marley, elle adore Laughing ), le problème est qu'elle les aimes tellement qu'elle en mange !!!
Alors, afin de détourner son attention j'ai mis les bois des rennes du santa , elle s'en méfie, les regardes du coin de l'oeil ( mauvais l'oeil Suspect ) et n'ose plus s'approcher des baffles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr et apres noel , comment tu vas faire ?
tu dois pouvoir trouver des ailes , pour les cloches de paques!!! mdr: mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée Barbara tu as toujours quelque chose de drôle a ajouter!!!
J'espère que Cassis n'aura pas la mauvaise idée aussi de s'en prendre aux baffles car une d'entre elle se trouve juste au dessus d'un de ses perchoirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut croire qu ils aiment ca nos loulous moi yuki a perforer la menbranes des enceintes il a fait 2 trous dedans !!!!

je vous dis meme pas le tete de mon mari le soir en rentrant ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien trouvé !!!! applaudissement

Mais dis moi, je cherche ses bois de rennes depuis un bon moment, et pas moyen d'en trouver, ou as tu eue les tiens ??? alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magasin Cora en achetant du cécémel (on peut faire de la pub içi ? :silent: ), cadeau de fin d'année .
Tu veux des rennes ? tiens, en voilà :rendeer: :rendeer: :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cécémel est du lait chocolaté . Ca avec le pain d'épice les filles, hum ...miam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les nordistes......vous savez ce qu'il vous reste à faire....nous inviter Sandra et moi.....pour déguster les spécialités de votre région mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
bon chez moi , pas possible donc rendez vous lora!!! mdrmdr:

Tu fais la maligne en nous faisant saliver devant vos spécialités......et tu te dégonfles quand il faut nous les faire gouter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, moi je viens y gouter si j'ai les cornes de rennes en cadeau !!!!!
:rendeer: :rendeer: :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh mes cornes je les gardes . A moins que tu aies autre chose à me proposer pour protéger les baffles mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut leur faire un ptit gouter , babeluttes , betises de cambrai, speculos, cécémel, tarteau sucr' , gaufres de liege ...; j en oublis certainement et surtout des chocolats belges !!
ou des tartines au pastador ...hum, j adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
on peut leur faire un ptit gouter , babeluttes , betises de cambrai, speculos, cécémel, tarteau sucr' , gaufres de liege ...; j en oublis certainement et surtout des chocolats belges !!
ou des tartines au pastador ...hum, j adore !!!


miam miam.....j'arrive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi tu pourrais en ramener quand tu passeras vers Paris Cooki's pour nous faire gouter. 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste cycy , je crois que tu confonds meme si sandra passe par Paris , elle pourra pas t en rammener .... c est lora et moi qui connaissons!!! alorsmdrmdr:
pouf , pouf! mais c est pas grave! :mince: on t en ramenera quand meme , si l occasion se presente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...