Celtica11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 expo de l'afso , sur une journée si cela interesse quelqu'un nous y allons a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je viendrai vous faire un coucou c'est à côté de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Euh... c't'a dire, vu comment c'est passé la dernière expo de l'AFSO... dans mon état, je vais décliner. J'passerai peut-être faire un tour, si je m'en sens le courage, mais là, j'suis en congé de mat' aussi par rapport à l'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 coucou Myriamil s'est passé quoi a gouvieux ??j'y étais , moi j'ai eu chaud et du me battre pour une chaise et toi ???en MP si tu veux gros bisousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 18 mars 2011 moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ah ben c'est super ça !!on va passer une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui et devine à côté de qui j'ai demandé à être placée .... ? vivement le 17 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 allez hop on aggrandi le carré du coup , avec sansan on a 4 chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 18 mars 2011 moi j'en ai qu'un ça devrait aller sinon je la met dans ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je vais peut-être y aller,tu es inscrite caro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Celtica a écrit:coucou Myriamil s'est passé quoi a gouvieux ??j'y étais , moi j'ai eu chaud et du me battre pour une chaise et toi ???en MP si tu veux gros bisousssssssssNon non, juste que j'ai été très déçue de l'organisation, mais je me suis mal exprimée: c'était la dernière à laquelle je suis allée. Fin octobre. C'était pas à Gouvieux. Super super déçue par l'organisation (le temps d'attente au contrôle véto!!!), sans compter que Gisèle n'était pas de très bonne humeur, contrairement à son habitude... là, dans mon état, je ne veux pas risquer de rentrer encore hyper tard chez moi, c'est tout. Je la ferais si c'était pas aussi près de ma date d'accouchement, mais là, non, je ne veux pas risquer. Pis je n'ai que mon F'lar à présenter et c'est pas à Meudon que je lui trouverai une minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 rhoo un tit bébé , félicitation !!!!minou oui suis inscrite, dépèche toi de t'inscrire !!!sinon yaura plus de place et tu demande sandrine et moi et myscara !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je ne sais pas le nom de sansan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 mon fydélio de 9 mois et ses 4 kilos 500 a fait Best in show 6/10je suis très contente mais je sais toujours pas sa couleur deux juges avec deux avis différents ha haha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Pour les couleurs, faut Alyse: elle les voit beaucoup mieux que la majorité des gens.Sinon, moi, sorry, mais je ne suis pas passé vous voir: zhom pas là et trop fatiguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Félicitations à vous toutes et à toi ma Minou pour tes 2 princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 minou peut etre fière mais je donne pas ses résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Moa je les sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je suis super contente,très bons cartons pour mes pucesmon elfée nominée nbis et son 2ème capibma foxy bv et son 2ème cacon a passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Fière de toi je suis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Bravo pur vos resultats, mais euh... Ca manque de photos tout ça!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ma copine est partie en vacances donc on les aura plus tard j'ai qu'une de foxy lady mais dans mes bras pour le BV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ba tu peux la mettre Caro, Minou va être contente de voir sa puce !Tiens une photo de Filou, le roi des bêtises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gée 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Heureusement que j'arrive avec des photos parce qu'avec la lâcheuse de Sansan qui part en vacances sans nous les avoir montrées on aurait attendu...Surtout que je suis super fière des résultats de mes loulous (je n'en reviens toujours pas): Ebenne a eu son CAC, Festina Best Variété et nominée Best in Show mais le clou de la journée a été le Best of Best de ma petite Diva! (je suis encore sur mon petit nuage depuis dimanche...)Un chinchilla pas trop typé BOB c'est déjà rare, mais un neutre, je n'avais jamais vu! Quelques Best Variété:Foxy de Minou mais tenue par son Eleveuse Caroline Festina (ma puce) Faustine et IsabelleLes nominées BIS femelle neutre (Elphée de Minou et ma Diva):Le podium des BIS ( Mâle et femelle de May I Kiss You, Sansan avec Earley, Diva et moi, Caro avec Fydelio et une petite May I Kiss you)Diva du Galion Fou femelle neutre BOB:Les BOB:: (le Best suprême est allé au superbe bengal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 19 avril 2011 La classe ! Belles photos pour une expo super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 minette j'ai mis les photos sur l'autre forum et je les trouve plus sur mon PC d'autres photos arrivent qd sansan rentrera de ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ba Caro, t'a zappé la photo de ton filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 rhooooooooo la photo s'affichait pas !!!il est superbe de chez superbe dis donc !!c'est bizarre, ici je vois les écrits mais les photos non ? faut que j'attendre plusieurs minutes !!je suis super contente de le voir !merci de prendre soin de ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites