Nhakyrielle 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je ne sais pas trop où mettre ça... Il s'agirait de trouver quelqu'un pour un Saint-Bernard. Son histoire est là : http://scrapeurope.canalblog.com/archives/2011/03/15/20637908.html?t=1300572379360#c41523503 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 encore un j'espère qu'il va trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Je connais un juge et éleveur de saint Bernard je lui fais part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 pauvre pépère... j'espere qu'il trouvera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Et toujours aucune loi en France pour protéger l'animal de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 y en a marre des gens qui prennent des animaux et qui s apercoive trop tard qui faut leur consacrer du temps a quand une loi qui vas interdire aux proprietaire qui jette leur chien d en reprendre et leur faire payer leur inconscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 +1 et aussi aux naisseurs de ne pas récupérer les animaux qu'ils ont fait naître pour leur retrouver un nouveaux foyer eux même, sans qu'ils passent pas la case refuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites