Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Vous a t-on déjà prescrit ce médicament ?- Non.- Oui ! pourquoi, comment, pour qu'elle bestiole, ça a fait quoi, content, pas content ??????Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Non c'est pour faire quoi ce médoc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 oui mais je ne sais plus pourquoi ni pour qui ça t'aide ?je vais regarder si je le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 je sens que personne ne va réussir a m'éclairer, mais je ne désespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai lu sur le net c'est comme le stomorgyl un antibio pour les gingivites mais aussi en vue d'assainir les voies digestives ?? il y a une molécule dans ce comprimé qui contribue à éradiquer tous parasites internes. En clair, l'usage initial de ce médoc est détourné en vue d'assainir complètement les voies digestives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai fait retirer les crocs de lait du vilain ce matin et mon vétérinaire m'a donné ça en disant qu'en + il aura meilleur allène et il a ajouté une phrase qui parlait du tartre, mais à ce moment là il y a eu la sonnette de la porte d'entrée + le téléphone et je n'ai pas osé lui faire répéter, donc je n'ai pas compris ce que ça avait avoir avec le tartre vue que vilain n'en a pas encorePour Zana il ne m'avait rien donné quand il lui a retiré les crocs de lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Non. Et désolée, le RCP n'est pas dispo sur internet... Par contre, il y a eu des discussions sur ce médoc' sur les forums du MCF et de Birmania-and-Co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 et ils disaient quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je ne sais pas Juju: je ne vais pas sur ces forums... j'ai juste repéré les discussions dans les pages google. J'vais voir si je peux te filer les liens, mais je ne sais pas si on peut les lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 dacodac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Alors, y'a ça: http://ancien-forum.mainecoon-france.com/forum/index.php?showtopic=8242 Pas très informatif en fait.Et ça : http://birmania-and-co.forumactif.com/t7066-aphtes-ou-lesions-apres-vaccin (intervention de Sandradel).Je ne sais pas si ça t'aidera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Merci, j'ai lu et je ne suis pas vraiment avancé.Bon il m'a dit de lui donner, donc je lui donne et la prochaine fois j'essaierais de lui poser + de questions, j'suis tarte parfois quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 mars 2011 nonmais ça doit etre equivalent au stomorgyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 il lui a donné ça pour les suites post op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Merci.Bon je ne comprend pas pourquoi lui et pas pour Zana, car sa bouche est saine et ses dents sont propres puisqu'il a ses dents définitives depuis peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il a donné ça parce qu'il a ôté les dents de lait, pour éviter une surinfection : lorsqu'ils doivent trop trifouillé pour les retirer, il peut rester des "traces" qui s'infectentmon véto me donne alors du stomorgyl ou du buccovalil avait peut-etre ça sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Nbcat a écrit:nonmais ça doit etre equivalent au stomorgylOui, c'est tout à fait ça et moins cher!C'est normal que ton véto t'est donné de l'histacétyl c'est un médoc pour tout ce qui touche les dents et gencive. Une sorte de petit "antibio" dentaire. Donc pas de soucis et pas d'inquiétude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 oK merci, pourtant quand il a retiré les crocs de Zana qui avait sensiblement le même âge, il ne lui avait rien donné, mais c'est surement par pure prévention.Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ce que je dis, certains crocs partent sans difficultés et d'autres, ils sont obligés avec leur curette (une sorte de pieu en ferraille) d'aller décoller la dent plus profond, avant de la tourner et tortiller pour la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 ok d'accord, bon en attendant 3 heures après l'intervention il était déjà en train de machouiller un os, j'en déduis donc que le vétérinaire de mes chiens est bien meilleur que la dentiste de Vyckye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il faudrait peut-etre que vyckye aille voir ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 je pense aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Il est riche ? marié ? ça m'arrange comme ça il ne voudra pas vivre avec moimerde !!! non il est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est pas une excuse, l'amour donne des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Il a déjà une femme tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 tant pisje vais maitriser ma déceptionsi sije vais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites