Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adès1

soucis sur un oeil : chiot d'Adès

Messages recommandés

moi je choisi celle la: désolé son oeil est un peu malade, mais les autre sont pas top désolé hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a la glande de hardère sortie, il faut lui faire recoudre à l'intérieur et ne pas attendre sinon elle sera tellement enflammée qu'elle ne pourra plus rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ne tinquiète pas tout sa je le sais ^^, il a rendu vendredi chez le véto, pour sa et pour une autre opération Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A ben d'ici vendredi elle va vraiment être enflammée, s'il ne se l'a pas arraché d'ici là :(
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a la glande de resortie depuis la semaine dernière, et les véto voient souvent sa sur les bouledogue, j'i suis déja aller chez le véto, il la remi , mais elle est resorti 2h après donc j'ai décider de le faire opérer, je lui met du collyre 3-4 fois par jour a raison de 2 gouttes, comme il est prescrit, et pas de problème pour sa glande, de toute façon je ne peut pas aller plus vite que la musique pour le rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis d'accord avec toi, c'est le véto qui est un nase, on ne laisse pas une glande lacrymal à l'air libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eut le cas sur une boulie. Mon éleveur et d'autres éleveurs m'ont dit de la remettre manuellement et que ça arrive car le crâne change.
Je les ai écouté, j'ai mis de ocrygel 3 x/jr et je n'ai pas eut à faire opérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'essaye d'éviter comme je peut, les sorties au grand air, j'ai un petit jardin, donc pour l'instant je préfère le sortir juste pour ses besoins, j'y vachement attention a sa glande, et pour le véto, c'est pas qu'il ai naze, c'est qu'il avait aussi d'autre intervention, et moi, je pouvait pas avant vendredi c'est pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi, on n'a essayer de lui remettre, mais cette glande ressort très souvent chez le boule,et comme le dit juju, j'ai pas envie que sa s'enflamme au moins la cette galnde elle sera a l'emplacement prévu et lui n'aura pas de problème ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il faut essayer de la remettre pour qu'elle soit à l'abri de la poussière à l'intérieur.
Chez tous les chiens à faces raccourcies au moment du changement de dentition ça peut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'a essayer de lui remettre avec mon homme mais d'une il bouge tout le temps, de 2 on n'a peur de lui faire mal, et de 3 , la boule est un peu trop grosse pour rester en place dans sa "loge"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc c'est foutu, maintenant le véto ne pourra plus la coudre pour la maintenir à sa place, il sera obligé de la retirer et du coup il aura un manque de larme en vieillissant, car la glande de hardère ne sert pas sur les jeunes chiens, elle prend le relais quand les autres commencent à moins produire de larme.
Les pommades et gouttes pour maintenir l'oeil mouillé quand le chien ne produit plus de larme coutent un bras et c'est contraignant car si tu oublis 1 jour l'oeil devient rouge et irrité et le chien a mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi le véto m'as sdit que cété bon, qu'il pouvai le faire, mais j'ai lu de nombreux témoignages dur la glande de harder, et les chiens était tous dans le cas de mon chien, et y'a eu aucun soucis a la remettre, ma véto ma même dit, que des gens avait attendu 2 ans avant d'intervenir, mais bon moi je ne pourrait pas attendre si longtemps, povre bête enfin sa c'est un autre sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non faut mettre des gouttes pour humain, ça coute rien

j'ai eu le cas sur un chaton, ça a été un coup de bistouri electrique
et sur un shih-tzu, là il l'a remis en place et recousu

on va garder ton avatar actuel, il est bien mieux, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin moi je trouve sa boule grosse , parce que j'en n'avais jamais vu avant, mais quand j'ai vu le véto vendredi dernier il m'as dit aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sujet divisé
post avatar nettoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La dame a dit : vendredi siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens au nouvel, je l'ai fait opérer tout c'est passer a merveilles, plus de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non même pas, il il touche jamais, c'est comme si de rien n'était au top, aucune galère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super Adès,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...