Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valou45

Mes perruches

Messages recommandés

Je posséde des perruches depuis quelques années, mais j'ai eu une perruche geniale malheureusement elle s'est échappée et c'est de ma faute, elle venait sur moi, elle restée sur la table quand je mangeais, elle me manque tellement. Je vous presente mes 2 autres perruches. J'ai qu'une photo de venus car le mâle n'aime pas etre pris Very Happy une prochaine fois pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est rare , non?
j en ai jamais vu avant ... et Dieu seul sait combien je traine dans les animaleries!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien belle ta perruche,si j'ai bien compris,elle est toute seule?
Moi aussi j'ai des perruches,5 femelles et 4 males,et " bb qui ont bien grandis(6 semaines)mais j'ai un bb handicappés,lorsqu'il commençait à sortir du nid il est mal tombé et s'est cassé le 2 pattes au niveau des fémurs,bien sur je l"ai amené chez le véto,mais les fractures étaient trop mal placées pour pouvoir mettre des atèles,il souffrait beaucoup et ne mangeait pas seul,les autres le battaient et je savais pas quoi faire, j'avais meme pensé à (l'endormir)car je ne voyais pas d"issue pour lui ne pouvant pas se tenir sur un perchoir,dès qu'il s'envolait,les atterrissages étaient catastrophiques,les os sous le choc se chevauchaient,j'ai passée une très mauvaise semaine,j'ai tout essayé,la seringue,je l'avait mis à part avec sa mère,mais rien ne marchait,pourtant il était adorable avec une telle envie de vivre,de voler ,de manger car il était très gourmand.Je le trouvait toujours parterre et il révait d'etre perché en haut avec les autres.Un matin en me levant, mon mari me dit "il faut en finir" et en s'approchant de la volière,je l'ai trouvé entrain de picoré et là j'ai eu plein d'espoir ,j'ai construit pour lui une plate forme en hauteur pour qu'il soit au meme niveau que les autres,je lui ai mis son nid,à boire, à manger, il avait son petit chez-lui,maintenant ses pattes ne lui font plus mal,il s'accroche aux barreaux avec son bec et je pense qu'il a trouvé son équilibre, il a sa petite vie,tous les soirs je vais le couché dans son nid ,je lui fais quelques gratouilles et au dodo.Voilà l'histoire de mon bb. : super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très émouvante l'histoire de ton bébé perruche :euuh:
Il prouve son envie de vivre ce petit bout 💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarquez ses pattes comme elles sont courtes ,il ne peut pas plier ses doigts, mais c'est incroyable comme il s'est bien adapter il dort depuis hier soir sur un perchoir,comme les grands' en se calant le dos contre la grille, la nature fait quand meme bien les choses. supersupersupersupersupersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...