Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle15

***cystite du chat

Messages recommandés

je ne connaissais pas encore. mais là, maintenant, oui. First, mon mâle silver s'est mis à faire des petites gouttes disséminées il y a quelques jours. Au début, en nettoyant, je voyais et je pestais. Avant hier, les gouttes étaient teintées de sang. Je l'ai isolé et observé si ça venait bien de lui. Effectivement, il n'urinait plus normalement et semblaiit faire beaucoup d'effort en allant dans sa litière.
Chez le véto : antispasmodique, antiinflammatoire, nouvelle alimentaion et surveillance pour être certains quie les cristaux formés ne fassent pas bouchon.
J'avoue que je flippe un peu parce que ce WE, je suis à Vannes.
Mon fils reste pour surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me disait que c'était le stress et comme il a pas mal sailli ces derniers temps et qu'il est bien énervé.
Là, ce matin, il y a toujours autant de sang dans les urines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine dernière je suis allée chez le véto , j'ai entendu un conversation entre le véto et sa patiente , la mme chose que toi , petites gouttes à droite à gauche et du sang , infection urinaire ....ça passe avec les médocs ... mais je flipperai moi aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins il est sous surveillance, il n'est pas bouché, donc c'est moins grave, faut le zouiller à la seringue d'eau 3 seringues toutes les heures, lui donner de la pâtée aussi sa aide, bon je suppose qu'il est sous traitement, d'ici 2 jours sa ira bien, mais surtout faut qu'il boive, c'est sa qui va beaucoup aider, chez moi j'ai eu les cystites, cristaux et urètre de bouchée au bout d'une journée, ba la faut pas trainer véto sans attendre.
Sa va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...