Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une nouvelle douchette

Messages recommandés

Invité

Vous en penser quoi les toiletteuses ?



Opter pour un système de lavage de votre animal, rapide et efficace en trois temps; humidifier, laver et rincer, grâce à une poignée anti-dérapante ergonomique, multicommande, manoeuvrable d'une seule main. Sa technique est de diffuser de l'eau et du shampooing simultanément en les oxygénant pour ainsi optimiser le lavage en profondeur et avoir un effet bénéfique massant. Livré avec une tête rotative à jet multidirectionnel, adaptateur rapide extérieur, connecteur et flexible de douche 3 m pour l'intérieur, ainsi qu'une cartouche de shampooing intensif et serviette en tissu microfibre. Des cartouches shampooing ultra concentré de rechange sont vendues séparément par boîtes de 3 cartouches de 59ml, leur ph neutre permet de ne pas dessécher la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben déjà moi je n'aime pas les shampoings oster.
Et puis une douchette de baignoire fait très bien l'affaire, sinon si tu veux laver ton chien dehors au tuyau d'arrosage, il y a les douchettes pour plantes, donc pour moi je n'en vois pas l'utilité, c'est dépenser de l'argent pour rien et un gadget de + qui trainera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok gadjet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, une ptite douchette adaptable direct sur le robinet pour mes loulous fait très bien l'affaire.... et ma Praline, zoup, dans la baignoire et c'est très bien !! Bon c'est sur, c'est pô un gros chien...

Mais sinon dis donc, quand tu le fais dehors avec le raccordement sur le robinet d'arrosage... l'eau est froide ? Pas cool pour le chien quand même non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je raccorde le tuyau d'arrosage à mon robinet de cuisine et l'eau est à la température que je veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:


Smile

ça me trotte dans la tête depuis que j'ai répondu MDR


Nadége Smile
moi j'avais acheté pour brossé et sa aspiré enfin je sais plus quoi une grosse arnaque la brosse pour les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rigolo ! mais gadget Laughing
comme l'espèce de brosse aspi qui était sortie il y a environ 20ans
ça fini tout dans un placard et dans quelques années on ouvre le musée des objets qui servent à rien . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve (mais c'est mon avis après essai) que la fameuse "dog shower" est un peu dans ce même genre aussi (sans vouloir offenser les pro-dog shower) silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem gros gadget lol!

Par contre j'utilise aussi des douchettes de jardin, elles sont plus résistante et ce détartre mieux.

Pour le shampooing j'ai investie une vrai fortune ( 76.90€ mais nous avions 10% de réduc lol!lol! ) dans une pompe a eau de jardin, le tuyau qui aspire je le plonge direct dans le bidon de shampooing de 5 litres que je prépare pour une journée de taff et de l'autre côté une douchette de jardin qui pulvérise le shampooing sur le chien. En prime ça fait une belle mousse et des économies car il me faut que 50 à 70 ml de shampooings pour un bidon de 5 litres.

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1301336667191&1301336667191.pos=1&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1301336667191&1301336667191.pos=1&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=

sinon c'est la réfèrence 66746281

trés pratique pour les grand knich ;)

C'est la douchette et la force de pulvérisation qui applique le shampooings même dans les p'tits coins :) en faite c'est comme ci tu douche ton chien mais avec du shampooing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part :j'utilise un vapo (style vapo pour les vitres) avec embout effet mousse , c'est génial pour appliquer le schampooing, et le cout et dérisoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne idée Fred cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surement la douchette hein cantzu ?? mais pas le truc de Fred MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le vapo c'est bien mais sur une année j'en consomme au moins 4 voir 5, ça dure pas dans le temps et il n'y a pas la même pression pour l'application du shampooing, en prime pour faire un grand blanc tu as vite une crampe au poignet lol!lol! Que j'ai plus avec ma pompe, je bloque la gachette de la douchette ainsi je fais juste ma p'tite balade sur la chienne lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fais nous une photo Obey plié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais une vidéo la prochaine fois que je fais ma grande, soit dans une quinzaines de jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers
Je suis contente avec ma douchette gadjet j'ai déjà fait 2 pages silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
douchette trop grosse très peu maniable et excusez moi un chien cela peut passer mais 12 chiens par jour et cela deviendra très galère.

De plus cette douchette nous oblige à acheter les consommable oster non merci déjà les lames valent chere alors en plus le bain......

votre douchette ne fera pas l'unanimité chez nous les pro du toilettage c'est du bidon

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...