Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara14

maladie du bec et des plumes

Messages recommandés

retout de chez le veterinaire :elle a eu sa prise de sang ,resultat dans une dizaine de jours...
pour le veto le coup sur le bec peut etre du au BPFD ....
mais son comportement du week-end serait plus du au derangement causé par la venue d la famille ce week-end bruits travaux ....il n en faut pas plus pour perturber un perrok!!!
elle a maigrit de 10% de son poids de depart ,et son plumage au niveau de la queue l'inquiette un peu ....
il a eu dernierement un gris qui s'est negativé au BPFD , mais il ne presentait pas de troubles comme yoko...
reponse dans 10 jours !

aujourd'hui yoko etait en forme ce matin , j'ai meme fait une petite vidéo , la en ce moment elle se remet de ses emotions , et oui quand meme une anesthesie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affaire à suivre alors.....dans 10 jours
Pour l'instant ton vétérinaire n'est pas plus positif que négatif sur la santé de Yoko.....donc c'est statut quo pour le moment.
Et avec un peu de chance.....elle aussi sera négative à la prise de sang.
Attendons.....et croisons les doigts très fort

bises à toi et à Yoko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on croise aussi les doigts, il ya peut etre encore de l'espoire!
et l'essentiel tu dis que yoko va mieux...on le lui souhaite en tout cas!
I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi barbara,attendons les resultats,en attendand donne lui beaucoup de bisous et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , pas de nouveaux on attend les resultats des derniers examens ...
yoko va "bien" sinon...
je vous tiens au courant...
barbara flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu et je t'ai repondu de ne pas t'inquietter pour l'instant , c'est peut etre juste passagé...
ça ne sert a rien de stresser tout de suite , tu as pris les choses des les premiers signes...
BARBARA flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout le post, c'est vraiment une horrible maladie, pauvre Yoko, j'espère que ça va aller...ça doit être dur pour toi, Elvis et moi nous vous souhaitons pleins de courage a toi et a Yoko sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les trois !!
vous avez decouvert peut etre cette maladie , au travers de ce post...
comprennez vous pourquoi j'insiste toujours pour la prevention du BPFD !!
il faut faire tres attention a ne pas ammener le virus chez vous au travers des jouets , du contact avec d'autres crochus ....etc...
sans tomber dans la psychose ...il faut faire attention!!
barbara flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben la je me rends bien compte, a force de lire les posts, qu'il faut être super super vigilants...et pour les jouets je ne savais vraiment pas, ceux de Elvis proviennent d'animalerie, j'aurais du me renseigner avant, mais quelle co**e...ha la la, et moi en plus je pars très vite dans la psychose...je culpabilise a mort Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de panique!!!
maintenant tu feras attention , la contamination se fait surtout en touchant des perroks contaminés et en caressant ensuite le sien..;
ne t'inquiettes pas ..;
amicalement
barbara flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci... mais si je suis en contacts avec d'autres crochu (je suis souvent en contact avec un Amazone , perruches et inséparables), donc quand je rentre chez moi je me désinfecte les mains (j'ai du desinfectant special, pour quand je manipules mes reptiles), donc il n'y a pas de risque?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en lisant ce post sa me fait peur aussi j attend les resultats de zelie on lui a fait la prise de sang aujourd hui sale maladie enfin en resumer il faut etre vigilant pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, j'apprend enormement de chose sur ce forum, un grand merci...bon je suis roder avec les reptiles, car la c'est pareil... je me désinfecte les mains avant , entre et après les manipulations et l'hygiène des installations doivent être imppecable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...