ninie04 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour,je me renseigne pour ma première expo (pas avant octobre, j'ai le temps...)j'ai vu plusieurs cages dont les sturdi qui ont un certain cout.qu'en pensez vous? quel model me conseilleriez vous? de quelle cage êtes vous très content? j'ai vu sur certains sites 40 euros Cette cage vous séduira par son style élégant et ses charmants motifs à fleurs.Sac de transport idéal à utiliser à la maison, en voiture, aux expositions, etc. - Poids léger- 46 cm x 41 cm x 46 cm- Très grandes fenêtres d'aération- Installation facile et rapide- Pliable pour économiser de l'espace si besoin- En nylon robuste- Sardines pour la fixation- Coloris noir à fleurs blanchesune autre:[img][/img]Caractéristiques : 86 euros- armature métallique pliable, housse de transport avec poignées fournie- tapis de sol et bac de récupération d’eau en plastique très utiles quand votre chien est mouillé- fermetures zippées sécurisées par mousquetons- picots anti-dérapants aux quatre coins- système de fixation pour biberon d’eau- quatre anneaux permettent de fixer la PET HOME au sol grâce à des piquets fournis- ouverture par l’avant ou le dessus- bonne ventilation assurée grâce aux fenêtres grillagées- les volets enroulables aux fenêtres permettent de réguler la température intérieure.et d'autres sur le site : http://www.mikalo.com/transports-sorties,fr,3,73.cfmqu'en pensez vous? bien, mal? mieux vaut attendre pour une strudi?merci pour vos avis et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je la trouve bien se que je reproche c'est que c'est cage là souvre sur le bout alors que en expo tu à les grand coté devant toi qui peuvent s'ouvrir pas là donc tu fait comment en expo pour sortir ton chat de là cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 27 mars 2011 celle à à l'air de souvrir des 2 coté http://www.mikalo.com/num-axes-pet-tent-niche-de-transport-en-toile-plusieurs-tailles-disponibles-num-axes,fr,4,NA_NGCAGTOI001.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 la mienne est blanc cassée (beige) plus jamaisnon plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie04 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Vyckye a écrit:la mienne est blanc cassée (beige) plus jamaisnon plus jamaiset elle vient de ce site là où c'est quelle type de cage?mercic pour par investir dans une cage que je vais regrettée apres!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 27 mars 2011 du coup comme je cherché une cage en tissu quand j'ai une femelle en chaleur et que avec les momes les portent sont toujours fermé et j'ai peur qu'il m'abime ma belle sturdi je me suit comendé la bleu et blanche en taille elle 51e50 avec frais de port car hier j'ai fait les animalerie mais elle souvré pas sur le grand coté comme je cherché celle là ma l'air nickel je vous dirai quand je l'aurai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie04 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Aby a écrit:du coup comme je cherché une cage en tissu quand j'ai une femelle en chaleur et que avec les momes les portent sont toujours fermé et j'ai peur qu'il m'abime ma belle sturdi je me suit comendé la bleu et blanche en taille elle 51e50 avec frais de port car hier j'ai fait les animalerie mais elle souvré pas sur le grand coté comme je cherché celle là ma l'air nickel je vous dirai quand je l'aurai reçuok Aby,merci, tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras reçue, merci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'ai vu que par le biais de fecbook , chez petitscahts.com ou chatbeauté ,je sais plus trop,i y avait 15% sur les sturdi à verifier , mais elle m'ont l'air pas mal celles que tu as trouvé , moi j'ai une sturdi , j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie04 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Coco a écrit:J'ai vu que par le biais de fecbook , chez petitscahts.com ou chatbeauté ,je sais plus trop,i y avait 15% sur les sturdi à verifier , mais elle m'ont l'air pas mal celles que tu as trouvé , moi j'ai une sturdi , j'aime bien !merci je vais regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 mars 2011 et qui te dis que les expo te plaront ?je serais toi avant d'investir, j'irais déjà une fois pour voir et ensuite j'investiraisceci dit, je fais les expo depuis lulure (espace temps compris entre aujourd'hui et l'infini) et j'ai jamais acheté de cage d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie04 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Nbcat a écrit:et qui te dis que les expo te plaront ?je serais toi avant d'investir, j'irais déjà une fois pour voir et ensuite j'investiraisceci dit, je fais les expo depuis lulure (espace temps compris entre aujourd'hui et l'infini) et j'ai jamais acheté de cage d'expodesolee pour ma question naive, je pensais que c'etait mieux d'envoir une a soi pour le bien etre du chat . du coup, comment fais tu? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tu regardes pour t'inscrire à une expo , il te prete une cage en fer , tu as juste à bien désinfecter , mette autour de la cage du papier transparent (pour éviter que les visiteurs ne puissent toucher ton minou , et c'est bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 mars 2011 et des rideaux et un coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Justement ,j"en ai à vendre .....si ça interesse quelqu'un , me contacter en MP , Ah oui , faut le préciser sur l'inscription , que tu veux qu'il te prete une cage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 mars 2011 mets les en annonce avec une photo coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 si tu prends une cage du club, prévois du papier trasparent pour en mettre autour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Nbcat a écrit:mets les en annonce avec une photo coco Oui faudrait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je viens de reçevoir la cage et de la débalé donc pour la maison tres bien mais en expo pas bon car le coté grillagé à les fermeture donc si ont mets coté visiteur il vont ouvrir l'autre coté et en tissu donc ont voit pas nous se qui se passe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 donc pas bien pour les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie04 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Coco a écrit:Nbcat a écrit:mets les en annonce avec une photo coco Oui faudrait !!!!coucououi une photo avec les details (dimensions, prix...)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie04 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Aby a écrit:je viens de reçevoir la cage et de la débalé donc pour la maison tres bien mais en expo pas bon car le coté grillagé à les fermeture donc si ont mets coté visiteur il vont ouvrir l'autre coté et en tissu donc ont voit pas nous se qui se passe dedans merci Aby, on trouvera autre chose,bonne soiréen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites