Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie04

cage pour exposition féline

Messages recommandés

Bonjour,
je me renseigne pour ma première expo (pas avant octobre, j'ai le temps...)
j'ai vu plusieurs cages dont les sturdi qui ont un certain cout.
qu'en pensez vous? quel model me conseilleriez vous? de quelle cage êtes vous très content? j'ai vu sur certains sites

40 euros Cette cage vous séduira par son style élégant et ses charmants motifs à fleurs.
Sac de transport idéal à utiliser à la maison, en voiture, aux expositions, etc.


- Poids léger
- 46 cm x 41 cm x 46 cm
- Très grandes fenêtres d'aération
- Installation facile et rapide
- Pliable pour économiser de l'espace si besoin
- En nylon robuste
- Sardines pour la fixation
- Coloris noir à fleurs blanches

une autre:
[img][/img]

Caractéristiques : 86 euros

- armature métallique pliable, housse de transport avec poignées fournie
- tapis de sol et bac de récupération d’eau en plastique très utiles quand votre chien est mouillé
- fermetures zippées sécurisées par mousquetons
- picots anti-dérapants aux quatre coins
- système de fixation pour biberon d’eau
- quatre anneaux permettent de fixer la PET HOME au sol grâce à des piquets fournis
- ouverture par l’avant ou le dessus
- bonne ventilation assurée grâce aux fenêtres grillagées
- les volets enroulables aux fenêtres permettent de réguler la température intérieure.



et d'autres sur le site : http://www.mikalo.com/transports-sorties,fr,3,73.cfm

qu'en pensez vous? bien, mal? mieux vaut attendre pour une strudi?

merci pour vos avis et bonne soirée

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve bien se que je reproche c'est que c'est cage là souvre sur le bout alors que en expo tu à les grand coté devant toi qui peuvent s'ouvrir pas là donc tu fait comment en expo pour sortir ton chat de là cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne est blanc cassée (beige) plus jamais
non plus jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vyckye a écrit:
la mienne est blanc cassée (beige) plus jamais
non plus jamais


et elle vient de ce site là où c'est quelle type de cage?
merci
c pour par investir dans une cage que je vais regrettée apres!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup comme je cherché une cage en tissu quand j'ai une femelle en chaleur et que avec les momes les portent sont toujours fermé et j'ai peur qu'il m'abime ma belle sturdi
je me suit comendé la bleu et blanche en taille elle 51e50 avec frais de port
car hier j'ai fait les animalerie mais elle souvré pas sur le grand coté comme je cherché celle là ma l'air nickel je vous dirai quand je l'aurai reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aby a écrit:
du coup comme je cherché une cage en tissu quand j'ai une femelle en chaleur et que avec les momes les portent sont toujours fermé et j'ai peur qu'il m'abime ma belle sturdi
je me suit comendé la bleu et blanche en taille elle 51e50 avec frais de port
car hier j'ai fait les animalerie mais elle souvré pas sur le grand coté comme je cherché celle là ma l'air nickel je vous dirai quand je l'aurai reçu


ok Aby,
merci, tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras reçue, merci et bonne soirée
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que par le biais de fecbook , chez petitscahts.com ou chatbeauté ,je sais plus trop,i y avait 15% sur les sturdi à verifier , mais elle m'ont l'air pas mal celles que tu as trouvé , moi j'ai une sturdi , j'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
J'ai vu que par le biais de fecbook , chez petitscahts.com ou chatbeauté ,je sais plus trop,i y avait 15% sur les sturdi à verifier , mais elle m'ont l'air pas mal celles que tu as trouvé , moi j'ai une sturdi , j'aime bien !
merci je vais regarder ca scratchcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qui te dis que les expo te plaront ?
je serais toi avant d'investir, j'irais déjà une fois pour voir et ensuite j'investirais


ceci dit, je fais les expo depuis lulure (espace temps compris entre aujourd'hui et l'infini) et j'ai jamais acheté de cage d'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
et qui te dis que les expo te plaront ?
je serais toi avant d'investir, j'irais déjà une fois pour voir et ensuite j'investirais


ceci dit, je fais les expo depuis lulure (espace temps compris entre aujourd'hui et l'infini) et j'ai jamais acheté de cage d'expo
desolee pour ma question naive, je pensais que c'etait mieux d'envoir une a soi pour le bien etre du chat . du coup, comment fais tu? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu regardes pour t'inscrire à une expo , il te prete une cage en fer , tu as juste à bien désinfecter , mette autour de la cage du papier transparent (pour éviter que les visiteurs ne puissent toucher ton minou , et c'est bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement ,j"en ai à vendre .....si ça interesse quelqu'un , me contacter en MP ,
Ah oui , faut le préciser sur l'inscription , que tu veux qu'il te prete une cage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu prends une cage du club, prévois du papier trasparent pour en mettre autour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
mets les en annonce avec une photo coco


Oui faudrait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de reçevoir la cage et de la débalé
donc pour la maison tres bien mais en expo pas bon car le coté grillagé à les fermeture donc si ont mets coté visiteur il vont ouvrir l'autre coté et en tissu donc ont voit pas nous se qui se passe dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Nbcat a écrit:
mets les en annonce avec une photo coco


Oui faudrait !!!!

coucou
oui une photo avec les details (dimensions, prix...)
merci sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aby a écrit:
je viens de reçevoir la cage et de la débalé
donc pour la maison tres bien mais en expo pas bon car le coté grillagé à les fermeture donc si ont mets coté visiteur il vont ouvrir l'autre coté et en tissu donc ont voit pas nous se qui se passe dedans


merci Aby, on trouvera autre chose,
bonne soirée
n sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...