Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo2911

cherche livre de toilettage

Messages recommandés

Pouvez-vous me dire ce que vous avez comme livre détaillant le toilettage de chaque race, avec croquis, si possible la longueur des peignes à utiliser, etc...

Cela fait des mois que je cherche, mais il n'y a pas grand chose sur le marché! les meilleurs sont en Anglais Sad

Merci d'avance sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci c'est que beaucoup ne sont plus dispo
les miens je les ai trouve sur ebay ou le bon coin et les têtes de coupe ne font pas forcement mentionnée
abonne toi à l'echo des toiletteuse il ya des fiches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, Tipi45. :dhyr:

Oui, je connais l'écho des toiletteurs, j'ai fait une copie des fiches des anciens numéros, elles sont très bien faites.

Mais je ne désespère toujours pas de trouver un livre qui regroupe toutes les races. C'est vrai que la plupart sont épuisés. Je n'avais pas pensé à E bay ou le bon coin. ceux que tu as sont bien faits? si oui, peux-tu me donner les références? Ce n'est pas évident d'acheter quand on ne les voit pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux que j'ai c'est "le toilettage du chien" de claire dupuis mais il n'y a pas toutes les races
va voir sur le site animalothèque ils en ont un à 40€ environ qui est pas mal , je l'ai vu une fois en expo j'ai pas osé l'acheté et je regrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Tipi45! bisou

Je suis allée sur le site animalothèque, il y en a un à 49 euros, c'est celui-là? Il a l'air pas mal, mais j'aimerais être sûre, à ce prix!

Personne d'autre n'a de références à me donner? merci :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, c'est sympa!

Par contre, je n'ai pas l'intention mettre 70 euros dans un livre choqué

Je pense que je vais commander celui du site l'animathèque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu peut checher les fiche technique sur internet tu as toutes les races sur french toutou et tout est marquer les tetes de coupes et tous et tous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! bisou

Je vais imprimer les fiches de french toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...