Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Mon ptit bout d'Oslo

Messages recommandés

triste Tristesse pour Oslo......qui a des tumeurs des glandes circumanales qui évoluent à la vitesse grand V......comme dit mon Doc véto ......on sera amené prochainement à prendre une décision.......le jour où on verra qu'il souffre.....ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Voilà Tsuki va perdre un nouveau pote.....après Udine au début de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho non, pauvre petit Oslo triste
La vie est injuste parfois, et il y a des choses dont on se passerai bien désolé

Courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere qu'il vivra le plus longtemps possible, c'est horrible cette maladie, mon dart a une tumeur a l'estomac je l'ai appris au mois d'aôut donc je comprend ta peine. Je te souhaite bon courage et plein plein de caresse a ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je sait ce que ca represente ... mais je sait qu il va etre choyé jusqu au bout , et qu il a tout pleins dd amour de calins ....
y a rien a dire d autre ... je pense a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oslo il est en pleine forme pour le moment, il joue comme un fou avec ptit Clyde, il mange bien, il fait plein de calins à sa ptite maman, et pour l'instant il ne souffre visiblement pas.
Par contre les tumeurs sont bel et bien là et elles grossissent.....s'il est né sous une bonne étoile.....le traitement devrait stabiliser le problème......si malheureusement comme on le pense ça n'arrêtera pas l'évolution.....et bien il faudra que je prenne une décision.....
Ce qui n'est pas bon c'est que les tumeurs qu'il a sont celles d'un chien de 11 à 12 ans ....et il n'en a que 9......
Voilà ce qui est un peu difficile c'est que c'était le petit chien de mon papa.....mais ainsi va la vie.
Merci de vous inquiéter de sa santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Isa, c'est pas le pied (sans mauvais jeu de mot) surtout si pour le moment il ne souffre pas. On pense bien fort à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cycy a écrit:
Courage Isa, c'est pas le pied (sans mauvais jeu de mot) surtout si pour le moment il ne souffre pas. On pense bien fort à vous.


Ah ben c'est malin ça......voilà qu'elle me taquine parce que je me suis fracturé le gros orteil......et que personne ne se moque mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l air inquiete de savoir ce qu on lui a mis sur la tete!!
et elle a pas l air d avoir envie de tirer le traineau!! mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Oslo, la star.......dans son jeune temps.....époque où il frimait mdr:



oui Barbara a raison, c'est le sosie de Michel Polnareff mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait, oui...elle semble bien embarassée et pourtant elle s'est endormie avec son encombrant couvre-chef mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oslo s'en est allé cet après midi.....il est parti rejoindre son maître ( mon papa), et ses autres copains....Elhiot, Udine, Mina, etc.

Avec mon Doc Véto, nous avons décidé de faire qu'il ne souffre plus.....il s'est endormi tranquillement à la maison.

Bye bye Oslo et merci pour toutes ces supers années et tout l'amour que tu nous as donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

isabelle je suis si triste pour toi Sad

Oslo vole la haut vers les anges , bon voyage......



isabelle je t envoie pleins de gros bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé et de tout coeur avec toi...c'est toujours dure de prendre une décicion comme celle-ci...

Bon voyage Oslo sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oslo tu vas manquer a ta maitresse ...
Isa je t'embrasse , faute de pouvoir mieux te reconforter ..
tu as fait le meilleur choix possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle, je sais par expérience que la perte d'un animal dans ces circonstances est très douloureuse, d'autant plus si c'était l'animal d'un être cher disparu.
Mais c'était un dernier acte d'amour que tu as fait pour Oslo, qui ne souffre désormais plus.
Bon courage, sincères pensées amicales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Captain, ce dernier acte pour Oslo est celui de l'amour , celui qui l'a empêché de trop souffrir.
Isa, je suis sincèrement désolée et t'embrasse très fort bisous
Au revoir Oslo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi isa mais je crois que oslo est tres heureux maintenant comme tu dis il est parti rejoindre ses amis ,tu as pris la decision qu'il fallait pour ton petit oslo meme si c'est dur courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi , c'est horrible de perdre un animal... bisous Sylvestre à toi , tsuki va se demander ou est passé son copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...