Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moria

cocker anglais male ,rouge ,6 mois

Messages recommandés

"sparrow "est un gentil cocker de 6 mois rouge tatoue vaccins complets lof bonnes origines a vendre

je l'avais acheter pour en faire un etalon ,mais manque de bol il est porteur "sain" d 'apr ,et comme j'ai aussi une chienne unicolore porteuse , ca va pas le faire - risque de chiots atteints .. il est indemne de nephropathie par contre

gentil habitue a vivre en parc comme ds la maison ,sympa avec les autres chiens ..

sur la photo il a 3 mois, je vais tacher d' en faire d'autres ds la semaine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rro il est trop mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca arrive .. c'est deja bien qu'on ait les tests .. sans ca j'allais au carton !

et j'ai du pot finalement : je recupere son frere ,indemne lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère qu'il trouvera vite une famille :dhyr:

Je rappel à toute fin utile au cas ou quelqu'un se poserait la question que "porteur sain" veut dire qu'il ne développera jamais l'APR et que donc ce petit sera un parfait chien de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci juju ,ou meme faire des bebes avec une chienne indemne ca fera pas de chiots malades non plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fait bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez pourquoi je l'ai surnomme "sparrow" ?? parce qu'il s'appele "fais pas le jack "!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koitesse APR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Atrophie Progressive de la Rétine, en anglais c'est PRA.
Passé l'âge de 5/6 ans le chien devient progressivement aveugle, ce qui n'est pas le cas du chiot d'Ina vue qu'il est porteur sain, mais s'il est marié à une chienne qui est aussi porteuse du gène, ils feront des bébés porteurs d'APR.
Voilà m'dame ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Atrophie Progressive de la Rétine, en anglais c'est PRA.
Passé l'âge de 5/6 ans le chien devient progressivement aveugle, ce qui n'est pas le cas du chiot d'Ina vue qu'il est porteur sain, mais s'il est marié à une chienne qui est aussi porteuse du gène, ils feront des bébés porteurs d'APR.


c'est comme pour l'aoc dans le shet, porteur et porteur ca donne en théorie 25 % d'atteint, 50% de porteur et 25% d'indemne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme toute maladie, seulement la théorie sur papier n'est pas la réalité génétique, car on parle de pourcentage et une chienne ne produit pas 100 chiots à chaque mise bas, ce qui fait que tu peux te retrouver avec une portée entière de malades sauf 1 ou le contraire ;) Voilà pourquoi il ne faut pas marier ensemble 2 porteurs sains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'as toujours Ina?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui ,

je viens de recuperer son frere de portee freedom qui lui est "homozygote sain " en apr ..ce qui est mieux avec mes femelles : au moins y'aura jamais de chiots "atteints " ..
chiant ces maladies mais au moins on a les tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, je me reveille moins ignorante bisou

bon ben je laisse ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...