Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynmarie11

Charlye a eu chaud !

Messages recommandés

Hier soir, comme tout les soirs, j'ai allumé une bougie parfumée dans le salon et le temps de me retourner afin de répondre au téléphone miss Charlye s'est envolée de son perchoir pour venir essayer de chiper mon gsm. Le hic, c'est qu'en se posant sur mon épaule qui se trouvait à la hauteur de la bougie, elle s'est brûlée le bout des plumes de l'aile affraid .Heureusement, elle n'a rien d'autre ! Elle ne s'est même pas rendue compte de ce qui lui arrivait. Par contre je n'ai eu d'autre choix que de lui couper un peu, mais vraiment très peu les plumes de son aile , juste un centimètre ou deux . nul
Je suis dégoutée et je m'en veux ...on n'est jamais assez prudent .

oh là là oh là là .......et bien heureusement elle s'en sort bien....celà aurait pu être beaucoup plus grave!! Ils n'arrêtent pas de leur arriver des galères à nos perroks en ce moment!!

Noel arriveet des nouveaux dangers (bougies,cables,produits toxiques tel que neige artificielle et bien d'autres) et c'est bien que nous puissions raconter les mesaventures de nos bb afin qe ça serve d'expérience à tous les membres du forum! santa

Moi ce qui m'amuse ( laissons de côté la mésaventure ) ce sont toutes les petites plumes rouges.....on dirait qu'elle est peinte comme une porcelaine délicate.....elle est toute belle comme ça flower
kiwi le frère ou la soeur de Charly a t-il les mêmes tâches?? Et au fait ton frère a t-il fait sexer Kiwi?

Haaa lalalala !!! oh là là
Effectivement nous ne sommes jamais assez prudent, mais Charly s'en sort bien, ça aurait pu être la catastrophe !!!
C'est pas grave pour ses plumes, ça ne se voit pas beaucoup. Grrrr

Tsuki a écrit:
Moi ce qui m'amuse ( laissons de côté la mésaventure ) ce sont toutes les petites plumes rouges.....on dirait qu'elle est peinte comme une porcelaine délicate.....elle est toute belle comme ça flower
kiwi le frère ou la soeur de Charly a t-il les mêmes tâches?? Et au fait ton frère a t-il fait sexer Kiwi?

Oui, elle est super belle !!! on dirait un perrok à pois rouge, j'adoreeee ;yes

c est vrai qu elle est belle comme ça .
elle en a toujours eu autant ou c est en grandissant , qu elle se part de si belles couleurs ?

Merci pour elle I love you
Alors pour répondre à Isa, oui et il me semble l'avoir dit (suis plus certaine, trop bavarde) Kiwi est une fille aussi fille et non, elle n'a pas du tout de rouge hormis la queue bien-sûr. Elle est magnifique aussi la petite Kiwi, je vais la reprendre en photo et vous la montrer . Oui Barbara, Charlye a toujours eu autant de plumes rouges, elle devait m'être prédestinée car le rouge est une couleur que j'aime beaucoup , y a pas de hasard Wink

Bon c'est pas trop dramatique la coupe est légère, charlie a eue chaud!!
Mais l'histoire finie bien puisque Charlie comme tu dis ne s'est rendue compte de rien.

Lora a écrit:
Merci pour elle I love you
Alors pour répondre à Isa, oui et il me semble l'avoir dit (suis plus certaine, trop bavarde) Kiwi est une fille aussi fille et non, elle n'a pas du tout de rouge hormis la queue bien-sûr. Elle est magnifique aussi la petite Kiwi, je vais la reprendre en photo et vous la montrer . Oui Barbara, Charlye a toujours eu autant de plumes rouges, elle devait m'être prédestinée car le rouge est une couleur que j'aime beaucoup , y a pas de hasard Wink

Mille excuses Lora .....effectivement tu avais dis que Kiwi est une fille.....tu as même présenté Kiwi en photos dans la star c'est lui .....où tu m'est Kiwi la soeur de Charly.
désolé mais je me mélange un peu des fois parmi tous nos perroks