Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo2911

stage de perfectionnement

Messages recommandés

Je vais demain à un stage de perfectionnement donné par Mijo Klein. Mais je ne me sentais pas assez sûre de moi pour m'inscrire; J'accompagne seulement l'un de mes maîtres de stage.

J'ai hâte d'y être, je pense que je vais apprendre plein de choses, d'autant plus que c'est sur l'épilation, que j'ai très peu pratiquée! Wink

Et puis, cela me permettra de voir comment cela se passe, avant de m'inscrire au prochain! Je vous
raconterai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui sa m'intéresse moi de savoir comment sa se passe la bas ! C'est pas très loin de chez moi, et dans les périodes un peu plus creuse sa m'intéresserai d'y aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai assisté à 2 stages chez elle, j'ai d'ailleurs fait un post dessus si tu veux voir. j'ai fait sur le cocker anglais et le cocker américain.
j'ai deja appris pas mal de chose, il ne faut pas avoir peur de s'inscrire car c'est une ambiance très sympa.
c'est sur quelle race demain ? ils n'en ont pas parlé lors de mon dernier stage, le suivant je le fait le 6 juin sur le bichon et le 4 juillet sur le caniche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était génial! cheers

J'ai appris une foule de choses! le thème était l'épilation, donc il y avait des westie, cairn, scottish, shnauzer, border terrier et griffon bruxellois.

Mijo Klein et Alain Treins sont extras, l'ambiance était très décontractée, pas de prise de tête, tout le monde parle de son quotidien, c'est vraiment une journée d'échange extraordinaire!

J'ai hâte de participer au prochain stage, qui aura lieu les 23 et 24 octobre, sur les techniques de rapidité coupe ciseaux et les caniches.

En fait, Mijo et Alain se déplacent à Hennebont (à 1/2 heure de chez moi), le stage se déroule sur deux jours et nous étions une douzaine de toiletteuses, chacune avec un chien de son choix. Si vous êtes intéressés, je peux vous mettre quelques photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui on veux des photos !!! lol!

Ah mais je pensais que c'était a Montpellier, chez Mijo Klein! Moi ce sont ces stages qui m'intéressent, car a 1H30 e chez moi, et j'ai une amie qui y habite donc pas de soucis de logement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement moi les stages que je fais c'est a monpelier. donc pas les même dates.
oui oui on veux bien des photos. tu as fais quoi comme chien toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un stage de 2 jours, hier sur l'épilation et aujourd'hui sur les terriers en tonte.

Je n'y suis allée qu'hier, car je ne faisais qu'accompagner, je n'avais pas de chien, mais du coup j'ai pu suivre Mijo et Alain dans leurs explications et conseils donnés aux toiletteuses qui travaillaient sur un chien.

un border terrier de 11 ans, qui n'avait jamais été toiletté. Dommage, je n'ai pas la photo avant


un scottish bringé



un schnauzer moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...