ninie04 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour,j'ai reçu aujourd'hui un chèque pour confirmer la reservation d'un de mes petits chatons.Je voulais envoyer un document en retour attestant cette réservation. J'ai vu des modèless sur le forum mais ils datent de 2007-2008.Avez vous des modèles que vous utilisez actuellement du type:VENDEUR ACHETEUR, renseignements sur le chaton, somme reçue, somme totale....Quels textes doivent être citer sur cette attestation?Merci d'avance et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 21 avril 2011 le mieux serait de commander les bon de commande tres bien fait chez Vos chiens magazine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie04 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci Ina,mais je suis eleveuse de :t002: pour l'instant en tous cas ;)j'ai des attestations de ventes RC (je suis conventionnée) mais je pensais à un formulaire type que vous faites quand quelqu'un reserve un chaton ou effectivement un chiot et verse un accompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ben tu changes juste la date sur ceux que tu as trouvé.tu peux le faire sur papier libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie04 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Nbcat a écrit:ben tu changes juste la date sur ceux que tu as trouvé.tu peux le faire sur papier libreMerci je dois pouvoir y arriver je pensais aux textes surtout...et choses obligatoires à specifiercomme ça je peux préparer ça avec mon entete de Chatterie, Merci et bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 avril 2011 à par bien indiquer une date de livraison butoir, c'est la même chose que pour une vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie04 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci Nadège A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier27 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Moria a écrit:le mieux serait de commander les bon de commande tres bien fait chez Vos chiens magazine ..En plus des attestations de vente de " Vos chiens " donne tu quelque chose d' autre à tes acheteurs ? type convention si pb " abandon du chien ( chat ) , pb si pas confirmé par ex ................ ? Mais je suis d' accord avec toi les attestations de vos chiens sont très bien faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 21 avril 2011 les attestations et les bons de commande de vos chiens vont tres bien pour les chats hein , y'a meme une tite case "chat " a cocher ..et t'as des conditions de vente en beton derriere avec la jurisprudence tout bien , ca protège bien les eleveurs ., faut juste faire signer l'acheteur derriere aussi . J'en avais des RC aussi ben j'etais pas convaincue - je suis juriste a la base .. par contre faut te fabriquer une "notice d'elevage " c'est obligatoire, un truc avec les conseils de sante ,bouffe et tout ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie04 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Moria a écrit:les attestations et les bons de commande de vos chiens vont tres bien pour les chats hein , y'a meme une tite case "chat " a cocher ..et t'as des conditions de vente en beton derriere avec la jurisprudence tout bien , ca protège bien les eleveurs ., faut juste faire signer l'acheteur derriere aussi . J'en avais des RC aussi ben j'etais pas convaincue - je suis juriste a la base .. par contre faut te fabriquer une "notice d'elevage " c'est obligatoire, un truc avec les conseils de sante ,bouffe et tout ca ..Merci Ina,je viens de regarder sur leur site http://www.voschiens.com/fourniture.phpya tt ce qu'il faut ;) je vais regarder làmerci et desolée, pensais qu'il y avait plus de differences pour les documents entre chien et chatbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites