Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie04

Attestation de reservation

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui un chèque pour confirmer la reservation d'un de mes petits chatons.
Je voulais envoyer un document en retour attestant cette réservation. J'ai vu des modèless sur le forum mais ils datent de 2007-2008.
Avez vous des modèles que vous utilisez actuellement du type:
VENDEUR ACHETEUR, renseignements sur le chaton, somme reçue, somme totale....

Quels textes doivent être citer sur cette attestation?
Merci d'avance et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux serait de commander les bon de commande tres bien fait chez Vos chiens magazine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ina,
mais je suis eleveuse de :t002: pour l'instant en tous cas ;)
j'ai des attestations de ventes RC (je suis conventionnée) mais je pensais à un formulaire type que vous faites quand quelqu'un reserve un chaton ou effectivement un chiot et verse un accompte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
ben tu changes juste la date sur ceux que tu as trouvé.
tu peux le faire sur papier libre

Merci scratch je dois pouvoir y arriver smile
je pensais aux textes surtout...et choses obligatoires à specifier
comme ça je peux préparer ça avec mon entete de Chatterie,
Merci et bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moria a écrit:
le mieux serait de commander les bon de commande tres bien fait chez Vos chiens magazine ..


En plus des attestations de vente de " Vos chiens " donne tu quelque chose d' autre à tes acheteurs ? type convention si pb " abandon du chien ( chat ) , pb si pas confirmé par ex ................ ?

Mais je suis d' accord avec toi les attestations de vos chiens sont très bien faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les attestations et les bons de commande de vos chiens vont tres bien pour les chats hein , y'a meme une tite case "chat " a cocher ..et t'as des conditions de vente en beton derriere avec la jurisprudence tout bien , ca protège bien les eleveurs ., faut juste faire signer l'acheteur derriere aussi . J'en avais des RC aussi ben j'etais pas convaincue - je suis juriste a la base ..

par contre faut te fabriquer une "notice d'elevage " c'est obligatoire, un truc avec les conseils de sante ,bouffe et tout ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moria a écrit:
les attestations et les bons de commande de vos chiens vont tres bien pour les chats hein , y'a meme une tite case "chat " a cocher ..et t'as des conditions de vente en beton derriere avec la jurisprudence tout bien , ca protège bien les eleveurs ., faut juste faire signer l'acheteur derriere aussi . J'en avais des RC aussi ben j'etais pas convaincue - je suis juriste a la base ..

par contre faut te fabriquer une "notice d'elevage " c'est obligatoire, un truc avec les conseils de sante ,bouffe et tout ca ..

Merci Ina,
je viens de regarder sur leur site http://www.voschiens.com/fourniture.php
ya tt ce qu'il faut ;) je vais regarder là
merci et desolée, pensais qu'il y avait plus de differences pour les documents entre chien et chat
bonne soirée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...