Aby 0 Posté(e) le 24 avril 2011 qui y vahttp://afpl.pagesperso-orange.fr/montargis.htmje pense y allez avec fifi et soeurete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 25 avril 2011 inscrite aussi on se verra peut-être aby ça me ferait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 avril 2011 moi j'ai pas encore fait mais je vais faire d'ici une 10 zaine de jours je sais pas encore si j'y vais le samedi ou le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 25 avril 2011 moi j'y vais les deux jours donc on se verra forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 4 mai 2011 donc sa y est me suis isncrite pour le dimanche car je savait pas trop quelle jours j'avais le choix alors ont est que 2 à y allez vous faite quoi les gens du centre c'est vrai que nos poilu vont plus trop etre en poil mais je tente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 mai 2011 il a des noeuds mon poilu sortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 4 mai 2011 en se moment sa noue beaucoup j'ai enlevé un gros sous une patte à florina mais d'ici mis juin sa aura repoussé faut que je les relave je pense demain aprem ou vendredi que je soit tranquille avec personne derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 16 mai 2011 alors qui va à Montargis je me suis inscrite pour le dimanche qui d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 16 mai 2011 moi je ne suis plus sure d'y aller je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J'y serais Françoise, avec Isa et mon fanfan.... en espérant que le speaker fera moins de bruit qu'il y a 2 ans ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ok alors ont et combien à y allezisa darwinaby plumemyscara? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 3 juin 2011 non finalement je ne viens pas pour raisons personnelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ok pas grave ont se vera un autre jours donc ont et 4 je sais pas si kath y va je vait lui demandé par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 juin 2011 alors cette expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonne ambiance et jolie salle bien que chaude et bruyante en fin de journée, mais jugement pas super favorable pour nos persans sans trop de poils à cette époque...sauf exceptions !Pour fanfan, exc1 les 2 jours...de bons cartons, un seul BV en yeux verts pour chinchi/golden...pour les autres, je les laisse vous dire leurs résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ben ma Gogolita à obtenue un exc1 aussi. Un joli carton... tout lui plaisait en elle au juge, à ce demander pourquoi elle n'a pas eu de best la miss.... pffffMais pas grave, c'était une super expo, bien chaude (), et on a bien papoté avec les copines... c'est le principal. Puis ça a permis à Google de faire sa première expo et elle c'est super bien comportée... même pas peur !!Dès que le Doudou aura remis mon pc en route (il me repose tout !!! aie aie aie) je mettrais les vidéos et photos prises... promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 félicitations ,à vous deux plumette et sandrine,le principal c'est d'avoir passé une bonne journée avec les copinesvivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 13 juin 2011 alors expo super pour l'anbiance avec les fillesj'ai meme revu ma copine de maternel /primaire ont à papoté 1hles jugementsont ma apelé au micro car ont me trouvé pas j'etait bien à ma place sauf que sur leur feuilles au juges j'etait à l'etage alors que j'etait en bas donc je pense que çà à agacé la juge belges un peut fifi elle lui à donné sont cacib mais ma barré le blotched sur la feuille donc inutilisable pour ses prochain titreelle la trouvé tres beau queue trop longue j'ai remedié à sa se matin en épilant le bout elle à rapetissé du coup par contre me dit que c'est un creme et blanc et pas arlequin alors qu'il à quand meme beaucoup de blanc et que les test adn ont etait fait il est tabby pour florina là trouvé aussi jolie queue trop longue aussi oreille pas assez basse elle à 7 mois et pas de blotched aussi et à mis robe en mue elle mue pas du tous je sais aps ou elle à vu ça mais comme je dit mon retard à du l'agacé j'avais déjà eut droit à un juge dans le meme genre à orleans qui m'avais saqué car une dame m'avait arreté pour la couleur de mon chat deavnt lui alors qu'il attendai je trouve qu'il exagere un peut merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ma pauvre aby tu n'as pas eu de chance avec ce jugeen plus elle n'était pas contente de ton retard ,mais ce sont eux qui se sont trompés.tu as passé une bonne journée avec les copines heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitation les filles pour vos chatous, je ne comprends pas la méchanceté de certains juges fassent a des soucis dont les éleveurs n'y sont pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decidela 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitations à toutes ! Dommage qu'il y est eu si peu de best en yeux verts... C'est qui qui les jugeait ? J'aurai aimé venir car j'aime bien cette expo qui a lieu tous les 2 ans mais s'en fut autrement...Encore gros bravo à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Gringet le samedi et Lemaigre le dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decidela 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci SandrineJe pense que c'est 2 juges qui aiment le type donc pas forcément évident pour les yeux verts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ben voilà t'as tout compris .... tant pis on a passé quand même une bonne journée malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitations les filles !!Une expo ne fait pas l'autre, la prochaine fois Aby, ce sera mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merciiiiii Aby pour les photos de ma Google !!Je vais voir si je peux mettre celles que Doudou à faites... faut que j'aille sur mon PC bureau et comme il à tout remis à neuf, j'espère que je ne vais pas galérer avec Windows 7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites