Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

11/12 juin Montargis

Messages recommandés

inscrite aussi on se verra peut-être aby ça me ferait plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas encore fait mais je vais faire d'ici une 10 zaine de jours
je sais pas encore si j'y vais le samedi ou le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc sa y est me suis isncrite pour le dimanche car je savait pas trop quelle jours j'avais le choix
alors ont est que 2 à y allez vous faite quoi les gens du centre c'est vrai que nos poilu vont plus trop etre en poil mais je tente quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en se moment sa noue beaucoup j'ai enlevé un gros sous une patte à florina mais d'ici mis juin sa aura repoussé faut que je les relave je pense demain aprem ou vendredi que je soit tranquille avec personne derriere moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors qui va à Montargis
je me suis inscrite pour le dimanche
qui d'autre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne suis plus sure d'y aller je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais Françoise, avec Isa et mon fanfan.... en espérant que le speaker fera moins de bruit qu'il y a 2 ans ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors ont et combien à y allez

isa
darwin
aby
plume
myscara?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas grave ont se vera un autre jours
donc ont et 4 je sais pas si kath y va je vait lui demandé par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne ambiance et jolie salle bien que chaude et bruyante en fin de journée, mais jugement pas super favorable pour nos persans sans trop de poils à cette époque...sauf exceptions !
Pour fanfan, exc1 les 2 jours...de bons cartons, un seul BV en yeux verts pour chinchi/golden...
pour les autres, je les laisse vous dire leurs résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ma Gogolita à obtenue un exc1 aussi. Un joli carton... tout lui plaisait en elle au juge, à ce demander pourquoi elle n'a pas eu de best la miss.... pffff

Mais pas grave, c'était une super expo, bien chaude (lol!), et on a bien papoté avec les copines... c'est le principal. Puis ça a permis à Google de faire sa première expo et elle c'est super bien comportée... même pas peur !!

Dès que le Doudou aura remis mon pc en route (il me repose tout !!! aie aie aie) je mettrais les vidéos et photos prises... promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations ,à vous deux plumette et sandrine,le principal c'est d'avoir passé une bonne journée avec les copines
vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors expo super pour l'anbiance avec les filles
j'ai meme revu ma copine de maternel /primaire ont à papoté 1h

les jugements
ont ma apelé au micro car ont me trouvé pas j'etait bien à ma place sauf que sur leur feuilles au juges j'etait à l'etage alors que j'etait en bas
donc je pense que çà à agacé la juge belges un peut

fifi elle lui à donné sont cacib mais ma barré le blotched sur la feuille donc inutilisable pour ses prochain titre
elle la trouvé tres beau queue trop longue j'ai remedié à sa se matin en épilant le bout elle à rapetissé du coup
par contre me dit que c'est un creme et blanc et pas arlequin alors qu'il à quand meme beaucoup de blanc et que les test adn ont etait fait il est tabby
pour florina là trouvé aussi jolie queue trop longue aussi oreille pas assez basse elle à 7 mois et pas de blotched aussi et à mis robe en mue elle mue pas du tous je sais aps ou elle à vu ça
mais comme je dit mon retard à du l'agacé
j'avais déjà eut droit à un juge dans le meme genre à orleans qui m'avais saqué car une dame m'avait arreté pour la couleur de mon chat deavnt lui alors qu'il attendai
je trouve qu'il exagere un peut merde






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre aby tu n'as pas eu de chance avec ce juge
en plus elle n'était pas contente de ton retard ,mais ce sont eux qui se sont trompés.
tu as passé une bonne journée avec les copines heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation les filles pour vos chatous, je ne comprends pas la méchanceté de certains juges fassent a des soucis dont les éleveurs n'y sont pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à toutes ! Dommage qu'il y est eu si peu de best en yeux verts... C'est qui qui les jugeait ? J'aurai aimé venir car j'aime bien cette expo qui a lieu tous les 2 ans mais s'en fut autrement...

Encore gros bravo à toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine

Je pense que c'est 2 juges qui aiment le type donc pas forcément évident pour les yeux verts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà t'as tout compris .... tant pis on a passé quand même une bonne journée malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations les filles !!

Une expo ne fait pas l'autre, la prochaine fois Aby, ce sera mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiii Aby pour les photos de ma Google !!

Je vais voir si je peux mettre celles que Doudou à faites... faut que j'aille sur mon PC bureau et comme il à tout remis à neuf, j'espère que je ne vais pas galérer avec Windows 7 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...